Chapitre 10

68 1 0
                                    

       Plusieurs jours sont passé depuis ce soir là. Jungkook continu de surveiller Namjoon et de mon côté, je me rapproche de plus en plus de Yoongi. Sauf que tout l'espoir que je me suis fait pendant tout ce temps, est retombé avant-hier.

   Alors que j'allai le rejoindre à son bureau, je l'ai aperçu dans le couloir avec une femme que j'avais jamais vu auparavant. Le voir avec quelqu'un d'autre m'a tout d'abord rendu jalouse. Suite à ça, dans l'après-midi, je lui ai parler de cette fille. Il m'a répondu que c'était l'une de ses "amie" et qu'il l'appréciait beaucoup. Puis ça a dégringolé. Hier soir je devais aller manger au resto avec Namjoon. Comme nous sommes encore en couple, je passe toujours du temps avec lui. Il avait réservé une table dans un resto branché de Séoul. Tout se passé bien, jusqu'à ce que Yoongi s'assoit à une table plus loin, avec cette fameuse "amie". Toute la soirée, je n'ai fais que les regarder. Il se comportait pas du tout comme avec moi. Il était plus souriant et avait l'air plus ouvert, plus bavard. Le diner se rapprochait de la fin, et je commençais à avoir les larmes aux yeux. Namjoon n'arrêtait pas de me demander si ça aller, et je lui répondais que j'étais simplement fatigué. Puis quand se fut le moment de partir, je les ai vu s'embrasser. Mon monde s'est écroulé d'un coup. 


     Allongé sur le canapé, j'attends l'arrivée du blond avec la boule au ventre. En quittant le bureau ce soir, j'ai reçu un message de sa part, qu'il devait me parler d'un truc important. J'ai pas envie de savoir cette chose. Je crain le pire.

J'entends le bruit des clés dans la serrure, puis Yoongi pénètre dans l'appartement. Je me relève et le regarde enlever sa veste et ses chaussures.

-Bon faut qu'on parle.

Mon petit cœur accélère. Il y va direct.

Il vient s'assoir à coter et se tourne vers moi.

-Je voulais te remercier pour m'avoir héberger ces dernières semaines chez toi, c'est très gentil et j'ai passer d'excellents moments avec toi.

Je me retiens de ne pas trop sourire.

-C'est normal. Reste le temps que tu veux, ça me fais plaisir.

-En parlant de ça...

Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment.

-Je vais enfin te laisser tranquille, j'ai trouvé ailleurs.

Non non non..Pourquoi mon petit cœur me fais mal comme ça? Je savais que cette situation n'allait pas duré mais j'espérais tellement.

-Tu vois Haewon, la femme dont je t'ai parler. Et bien je vais déménager chez elle. Nous nous entendons bien et je l'aime beaucoup.

Stop Yoongi s'il te plait. Je veux qu'il s'arrête de parler et qu'il me dise que c'est une blague. J'essai le plus possible de ne pas pleurer.

-C'est super alors.

C'est la seule chose que j'arrive à lui dire. Mais une question me trotte dans la tête. Est ce que nous deux c'est terminé?

-Donc nous deux...

Je le vois prendre un air désolé. J'ai compris.

-D'accord. Alors bonne continuation.

Je me lève du canapé direction ma chambre. Il n'essai même pas de me retrapper et le vois du coin de l'œil commencer à rassembler ses affaires. Je m'enferme dans ma chambre et me mets à pleurer de plus belle. Je vais le perdre complément. Je vais faire comment sans lui? J'étouffe le plus possible mes pleures dans mon oreiller. Au bout de 30 minutes je l'entends quitter l'appartement et là mes pleures se transforment en cris de douleur.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant