-Toi...
Je sens tout son corps se raidir et son souffle se couper. Je bouge pas non plus. Est ce que je me relève pour voir la tête qu'il fait ou pas?
-Je t'aime Yoongi...
Il le sait maintenant, alors j'ai besoin de me vider.
Je me relève doucement. Je n'arrive pas à lire l'expression sur son visage. Trop d'un coup surement. De la colère? Non de la tristesse. Ou juste énormément de peine. Il lève les yeux vers moi et me fait un faible sourire. Comme quand on veut rassurer quelqu'un, mais en annonçant une mauvaise nouvelle. J'ai la boule au ventre. Non je veux pas entendre se qu'il a à me dire. Je tourne alors la tête.
-Mia...
Il caresse lentement mes cuisses, puis vient attraper mon visage dans ses mains, pour que je l'oblige à le regarder, et se rapproche de moi.
-Je suis pas fais pour toi.
La phrase dite avec son sourire aux lèvres, me fais extrêmement mal.
-Oui mais je t'aime...Je peux rien y faire.
Ses yeux se remplirent doucement de larmes.
-Peut-être. Mais tu aimes le plus grand des connard. Je te rendrai jamais heureuse.
Je secoue la tête de droite à gauche.
-Si-
-La preuve que non, tu pleures à cause de moi.
-Mais c'est que tu m'as manqué...j'aime pas être loin de toi.
Il ne répond pas, mais dépose un long baiser sur mes lèvres, puis il vient coller son front au miens.
-Ecoute Mia. Je préfère avoir seulement des plans cul, ou des coups d'un soir, car il n'y a pas d'attachement dans ce genre d'histoire. Personne ne souffre normalement.
Je me remets à pleurer de plus bel. C'est bon, j'aurai jamais du lui dire. Il va vouloir qu'on arrête de se voir, car je suis prise de tête.
-Arrête de pleurer et laisse moi finir.
Il essuie mes larmes.
-Et dans la notre, on est deux à souffrir. Mais j'ai pas envie d'arrêter de coucher avec toi, loin de là. Juste c'est compliqué pour le reste..
-Quel reste? Et pourquoi tu souffre?
Il revient déposer ses lèvres sur les miennes.
-Car je pense beaucoup trop à toi.
Mon coeur s'emballe. On est d'accord qu'il vient de me dire indirectement qu'il m'aime. Enfin déjà penser à moi, c'est un grand début.
Je vais pour parler, qu'il plaque encore ses lèvres contre les miennes super violement. J'ai eu à peine le temps de répondre à son baiser sensuel, qu'il me porte et prend la direction de ma chambre. Il me pose délicatement sur mon lit et vient se mettre au dessus de moi, avant d'entamer une série de petits baisers dans mon cou. Mon corps se relâche au fur et a mesure. J'avais peur qu'il régisse mal à ma déclaration, mais je suis bien contente de la tournure de la situation. Même si je voulais en parler.
Alors que je suis perdu dans mes pensées il retire mon sweat et mon t-shirt, pour continuer ses baisers sur mes seins et le reste de mon corps. Il passe de partout, sans oublier mon intimité, se qui me ramène à la réalité aussitôt. Après avoir enlevé ma culotte, il s'amuse avec mon point sensible, se qui me fait cambrer. Je passe mes doigts dans ses cheveux et me relève sur un de mes coudes, pour le voir faire. Il a levé les yeux au même moment. C'est pas normal, nous sommes méga excités tout les deux, mais son regard et tout mignon.
VOUS LISEZ
Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}
Fanfiction"-Il me manque énormément. Quesque que je l'aime." "-Je pensé justement que j'étais heureuse avec lui." "-J'ai un copain, et je l'aime de tout mon cœur. NON NON NON, même PLUS! De tout mon âme!!" Comment des mots sortis de son cœur et si sincères, p...