Chapitre 15

54 0 1
                                    

       Mes yeux se sont ouvert quand j'ai sentis cette sensation bizarre de tomber. Malheureusement, la sensation est réel. Je me suis retrouvé allongé au sol à côté de mon lit en moins de deux secondes. J'ai même pas eu le temps de réagir un minimum.

Je me relève pour m'écraser de nouveau dans mon lit.

-PUTAIN!

Merde. Yoongi dormais encore paisiblement, et à ma place. Il a du me pousser ce con.

-Pardon. Je savais pas que tu été encore là.

Il se redresse tout en grimaçant.

-Ca va?

Il ne me répond pas. Il se lève et quitte la chambre, je devine pour aller à la salle de bain, puisque pas longtemps après, j'entends l'eau couler. J'hésite un petit moment à le rejoindre pour m'excuser, et par je ne sais qu'elle envie de mourir, j'y vais.

Je rentre dans la salle de bain sans bruit, puis me déshabille. Son regard ne change pas quand je rentre dans la douche avec lui. Toujours énervé.

-Pardon Yoongi.

Je passe mes bras autour de ses épaules pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il ne répond pas au baiser, mais me repousse pas pour autant.

-Je suis vraiment désolé.

Toujours rien. Il me regarde toujours aussi méchamment. Alors je commence a descendre ma main le long de son torse, avec l'idée d'aller jusqu'à son membre.

-Mia..

Il retient ma main avant qu'elle aille plus bas.

-Désolé si toi là tu as envie, mais pas moi.

Il me pousse légèrement pour pouvoir sortir de la douche. Je le regarde sans rien comprendre.

-Mais-

-Quand j'en ai pas envie, j'en ai pas envie.

J'en reviens pas. Mais quel connard.

-Par contre quand c'est moi qui ai pas envie, monsieur m'oblige.

Je prends ma serviette pour m'envelopper à l'intérieur.

-Je te force en rien.

J'y crois pas. Il s'entend parler.

-Pardon?! Tu m'as jamais donner le choix.

-Parce que tu va me dire que tu prends pas de plaisir quand on couche ensemble? Tu refuse au début et après tu cèdes.

Je le regarde réellement confuse. Il l'a dit lui même. Je ne veux pas au début.

Suite à mon regard insistant, sans réponse de ma part, il commence à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais la referme. Il attrape ses affaires.

-Je vais au bureau.

-T'es qu'un vrai con.

Il ne fait pas attention à ma remarque et quitte la salle de bain.

-Un énorme con! Un connard prétentieux! Un énorme salaud!

Je le suis pour lui crier toutes mes injures. Il se tourne vers moi. On s'est retrouvé très proche d'un coup. A sentir son souffle contre mon visage.

-Tu sais, un simple câlin et un pardon suffisait. J'aurai même énormément aimé. Mais t'as tout gâché.

La tristesse m'envahi. Je le regarde finir de s'habiller, enfiler ses chaussures et quitter mon appartement.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant