En arrivant chez moi, nous nous sommes installé en silence sur le canapé. Chacun d'un côté, à fixer le vide.
-Tu veux boire quelque chose?
-Tu as du whisky?
Je me lève à la quête de la boisson. Je sais que j'en ai, mais j'en ai jamais goûté. Oui c'est débile, mais c'est Namjoon qui me l'avait fait acheter.
Je lui sers donc un verre et me rassois à ses côtés.
-T'en veux pas?
Je fais non de la tête.
-D'accord. Et bien je bois pas si tu bois pas.
Il repose son verre sur la table basse, puis se rassoit correctement dans le canapé.
-J'évite de boire quand je suis avec quelqu'un d'autre. La dernière fois que j'ai vraiment bu j'ai-
-T'as finis dans mon lit et tu regrette. Je sais.
Je le regarde perplexe.
-J'ai jamais dis que je regrettai. Je regrette juste d'avoir cassé mon couple de cette façon. J'aurai préféré être célib à ce moment là. Mais une chose est sur, c'est que si je devais recommencer du début, je ne changerai rien.
Un sourire apparut sur ses jolies lèvres rosées.
-Moi aussi je ne regrette rien.
Il se rapproche de moi.
-Par contre je regrette de t'avoir laissé tomber pour une autre du jour au lendemain. Mais je me dis que j'avais besoin de cette pause.
-Pourquoi?
Au fur et à mesure qu'il parle, nos lèvres se rapprochent doucement.
-Parce que j'ai été heureux de te retrouver, puis j'ai pu réfléchir de mon côté.
Je veux pas savoir à quoi il a réfléchit. En temps normal je lui aurai posé la question, mais là j'e suis trop occupé à loucher sur ses lèvres.
Mes yeux se ferme bien vite quand Yoongi rompu l'espace qu'il restait entre elles. Exactement le même baiser que dans les escalier, lors de nos retrouvailles hier. Doux et sucré. A court de souffle, nous nous sommes séparés quelques instant, mais il a rebrisé cette espace. Toujours aussi doux. Ma main passe timidement dans ses cheveux, que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup toucher. Nos lèvres se séparent une nouvelle fois, je voulu le réembrasser, mais il recule en souriant.
-Tu bois au moins un verre avec moi.
-D'accord.
Mes paroles n'ont été qu'un souffle.
Nous avons bu pas mal de verres, mais pas assez pour qu'on soit totalement sous l'emprise de l'alcool. Comme il voulait qu'on apprenne à se connaitre, on a décidé de parler un peu de nos vies. Il a insisté pour que je m'assois à califourchon sur lui.
Il veux tout savoir en détails sur moi. Alors je lui ai parlé de mon enfance avec mon père que j'adorais tant et ma mère qui était jamais là pour moi. Les mains posées sur mes hanches, il m'écoute attentivement. Son regard sur moi me déstabilise légèrement.
-Et toi?
Il souffle pour faire descendre la pression.
-Pas grand chose à dire. Mes parents m'ont jamais soutenu dans mon projet de travailler dans la musique. Ils disaient que c'été débile. Fallait mieux que je suive la voix de mon père et reprenne son entreprise.
VOUS LISEZ
Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}
Fanfic"-Il me manque énormément. Quesque que je l'aime." "-Je pensé justement que j'étais heureuse avec lui." "-J'ai un copain, et je l'aime de tout mon cœur. NON NON NON, même PLUS! De tout mon âme!!" Comment des mots sortis de son cœur et si sincères, p...