Il restèrent un long moment à me fixer sans rien dire.
-Oui je sais, j'ai été une pute sur ce point là. Mais j'ai mes raisons.
Avant que l'un des deux prennent la parole, j'enchérie aussi tôt.
-Il a su me mettre à l'aise. Comment Yoongi procède me va mieux.
Jungkook acquiesce. Jin ne comprend toujours pas mon résonnement.
-Ils ont quoi de différents vraiment dans leur façon de faire?
Je réfléchis pour trouver les bon mots. Parce que c'est vrai que sinon, ma phrase pourrait être bizarre et que je passerais surement pour une sadomaso.
-Et bien quand Namjoon voulait le faire, on va dire qu'il me laisser le choix. Il le sent si je veux pas. Yoongi quand à lui, le sent aussi, mais ne me laisse pas le choix. Ca me mets plus en confiance étonnamment.
-Espèce de sado.
Je le fixe blasé. Même expliqué délicatement, il y a pensé.
Au même moment Jungkook a éclate de rire. Et bien dit-donc, ils se paient bien ma tête aujourd'hui. Mais les voir rirent, m'entraine aussi dans un fou rire.
-Je rigole Mia. Le principal c'est que du coup tu as osé le faire. Certes c'était pas avec ton copain, mais tu as apprécié.
Je lui souris à pleine dents. Je suis contente qu'ils me comprennent. Aucun jugement, ce sont de vrai amis.
Après le déjeuner, Jungkook me raccompagne chez moi. Je l'ai invité à rester un peu, mais il a un rendez-vous juste après. Donc je me retrouve seule, à brouiller du noir.
Alors que je suis assise sur mon canapé, le regard dans le vide, mon téléphone sonne. Le numéro qui s'affiche sur l'écran mets inconnu. Je décide de pas y prêter attention et repars immédiatement en ville. J'ai besoin de bouger un peu.
Sur le trajet j'envoi un message à Sana. Je lui demande si on peut se voir. Elle me répond aussi sec positivement.
On se s'est rejoint vers 14h au centre commercial.
-Salut Mia.
-Coucou ma belle.
On s'étreint un long moment.
-Woaa ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu? Ca va depuis le temps?
J'hausse les épaules. Il va falloir que je lui raconte tout, parce que je veux savoir si pardonner Mina est une bonne idée ou pas.
Après avoir parler de mes problèmes autour d'un bon Bubble Tea, Sana me donne enfin son avis.
-C'est vrai que Mina t'a fait un coup de pute. Mais d'un côté, tu n'aime plus Namjoon. Puis toi tu es juste sa meilleure amie, Namjoon était ton copain. C'est lui qui est en tors. Surtout qu'il savait que vous étiez proche.
Elle prend une grande gorgée de sa boisson en ouvrant grand les yeux comme pour me demander si je suis d'accord avec elle. Je baisse la tête pour fixer les perle de tapioca au fond de mon goblet. Je suis d'accord évidement.
-Toi et Mina vous vous connaissez presque depuis toujours. Elle tient énormément à toi, j'en suis sur qu'elle a une bonne raison, laisse la s'expliquer.
C'est vrai, puis moi aussi je tiens énormément à elle.
-Namjoon à chier dans la colle. Le jour du réveillon de Noël, bravo le cadeau.
J'éclate de rire. Oui, même si du coup ça me fais pas beaucoup de peine de plus être avec lui, c'est plus un soulagement.
-Bon j'appellerai Mina dans la soirée. Merci Sana.
VOUS LISEZ
Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}
Fanfiction"-Il me manque énormément. Quesque que je l'aime." "-Je pensé justement que j'étais heureuse avec lui." "-J'ai un copain, et je l'aime de tout mon cœur. NON NON NON, même PLUS! De tout mon âme!!" Comment des mots sortis de son cœur et si sincères, p...