Chapitre 13

73 1 0
                                    

        "-Je veux qu'on recommence ensemble. Mais je veux surtout apprendre à te connaitre."

     Nous avions enfin quitté le canapé. On est assis tout les deux à la table de la cuisine à prendre notre petit déjeuner. Sa phrase tourne en boucle dans ma tête. Surtout la fin. Je n'ai pas répondu, alors que je n'ai rien à perdre cette fois. Mais je sais pas, j'ai peur d'avoir mal encore une fois. Qu'il reparte avec une autres dans quelques semaines.

-Tu en a pas envie?

Je sors de mes pensées. Lui aussi il est resté coincé sur ce sujet.

-"Qu'on recommence"...c'est de coucher ensemble et c'est tout?

Il fait signe de non avec sa tête et prend une gorgée de son café.

-Oui, mais pas que. J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble, qu'on apprennent à se connaitre.

Je ne vois pas où notre relation va aboutir ensuite. On apprend à se connaitre et il se tire dès qu'il en a marre de me baiser?

Il remarque assez vite que je réfléchis beaucoup. Il soupir et se lève.

-Je te laisse réfléchir.

Je le vois commencer à rassembler ses affaires et attraper ses clés de voitures sur la table.

-D'accord je veux bien. Mais on sera quoi nous deux?

Il s'arrête au milieu de la pièce et me regarde un long moment pensif.

-Des amis.

-De simple amis?

Il sourit en voyant que le mot "amis" me chiffonne.

-Des amis qui aiment se faire des câlins.

Le terme "câlin" pour définir nos ébats sexuel me fais rougir. Je sais qu'il l'a remarqué, mais ne fait pas de commentaires là dessus.

-Bon, je vais te laisser.

-Tu peux pas rester encore un peu?

-Non désolé, j'ai rendez-vous cette après-midi pour l'entreprise. Être PDG c'est pas facile.

Je le regarde enfiler sa veste et recoiffer un peu mieux ses cheveux ébouriffés de sa nuit. Puis il se dirige vers la porte. Sans me dire au revoir?

-Yoongi?

Il se retourne.

-J'peux avoir un dernier câlin?

Il souffle et ouvre ses bras. Je me lève de ma chaise pour venir mis blottir. Je sais qu'il fait semblant de souffler d'agacement. Une fois à son contact il me serre fort et enfonce sa tête dans mon cou pour y déposer ses lèvres à plusieurs reprise. Il se détache ensuite de moi.

-Aller j'y vais. A plus tard.

Il me fait un petit signe de la main et quitte mon appartement.

-A plus tard...

Une fois que je referme la porte et me retrouve seule dans mon salon vide, je me fais cette réflexion:

Même avec Namjoon on ne ressemblaient pas autant à des amoureux que nous deux.

 J'ai été de bonne humeur toute la journée. Jimin m'a envoyé un message sur les cous de 14h, pour me demander si j'allais bien, vu que j'ai quitté la fête sans rien dire. Je ne lui ai pas dis que j'étais rentré avec Yoongi. Ce n'est pas à moi de lui dire. J'ai l'impression qu'il n'est pas trop à l'aise avec cette situation. Avec moi tout se passe bien, mais avec les autres, c'est délicat.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant