Chapitre 6

83 3 1
                                    

   Les vibrations de mon téléphone me font ouvrir les yeux. Les rayons du soleil pénètrent tellement violement dans ma chambre, que je ne vois rien du tout. J'attrape mon portable et décroche avant même de regarder qui m'appelle à 9h du mat un DIMANCHE.

-Mia?

Je reconnais immédiatement la voix de Namjoon. Je me redresse un grand coup dans mon lit.

-O-oui Namjoon?

Il eut un petit soupir de soulagement et je l'entends bouger. Vu les frottements, il doit lui aussi être couché dans son lit.

-Désolé de t'appeler aussi tôt, mais j'avais envie de t'entendre.

Mon cœur s'affole légèrement dans ma poitrine.

-C'est pas grave Na-

-Ca te dis qu'on se voit aujourd'hui? Mmmh 16h?

Je souris. Namjoon pense toujours autant à moi.

-D'accord. J'ai hâte.

Je l'entends rire à l'autre bout de l'appareil.

-Alors 16h à notre café.

A peine il a fini sa phrase qu'il raccroche déjà à mon plus grand étonnement. Et si enfaite Namjoon veut rompre définitivement? Pleins de scénario différents commence à se faire dans ma tête. Mais non il ne peut pas rompre, c'est logique. Il vient de me donner rendez-vous à "notre café". C'est l'endroit de notre première rencontre. Depuis on considère cet endroit comme notre jardin secret. C'est comme un deuxième chez nous. Dans ce café rien ne peut arriver de mal à notre couple.

Alors qu'il est presque l'heure de partir pour mon rendez-vous, quelqu'un frappe à ma porte. Il y a quelques semaines presque personne venait me voir, et maintenant j'ai plus un jour tranquille, mdr. J'ouvre et tombe sur Kang-Dae.

-Oh salut. Que puis-je pour toi?

-Monsieur Min veut vous voir.

Une boule se forme dans mon ventre.

-D-désolé je ne peux pas. J'ai un rendez-vous important dans même pas une heure.

-Ca ne sera pas long, je vous conduirais à votre rendez-vous directement après Mademoiselle.

Mon regard se perd dans le vide. Je ne peux pas aller voir Yoongi juste avant d'aller voir Namjoon. Hier déjà, j'aurais du tout arrêter avec lui. Je veux sauver mon couple. Mon avenir est avec Nam, pas Yoongi.

-Désolé je ne peux vraiment pas. Au revoir.

Je vais pour refermer la porte, mais Kang-Dae la bloque avec son pied.

-J'ai aussi eu comme ordre de Monsieur Min, que si vous ne voulez pas me suivre, je dois vous y forcer.

J'écarquille grand les yeux. Mais c'est un détraqué. Je l'avais dit qu'il été louche ce mec.

Kang-Dae commence à s'avancer vers moi. Je recule et prend mon téléphone qui est dans ma poche.

-Vous faite un pas de plus, et j'appelle la police pour tentative d'enlèvement.

Il s'arrête et s'écarte du passage.

-Alors je vous laisse me suivre Mademoiselle.





     La voiture s'arrête devants un bâtiment de luxe. Kang-Dae vient m'ouvrir la portière et nous pénétrons dans le hall d'entrée. Moi qui voulais savoir dans quel genre de chose habitait mes patrons, là je peux voir qu'ils se font vraiment beaucoup d'argent. Une fois dans l'ascenseur, j'essaie de sous tirés des informations au grand brun.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant