Chapitre 9

56 0 0
                                    

-Les pizzas sont arrivées.

Je me relève de mon lit en panique total. Maintenant que je me suis avoué à moi même que je l'aimais, il va le voir c'est sur. Puis est-ce que mon petit cœur va réussir à tenir si il est plus tactile avec moi? Puis pourquoi le repas est arriver aussi vite? Pourquoi des pizzas? 

-Tu fais quoi? 

Je m'arrête de tourner en rond et de me ronger les ongles. Le blond se tient debout dans l'encadrement de la porte.

-T'as pleuré?

Merde. J'essui mes joues avec mes manches et lui souris.

-Non, juste un peu fatigué.

Il s'avance vers moi et se met à ma hauteur pour coller nos fronts. Une sensation de bien-être envahit tout mon corps. J'ai envie de l'embrasser, de le serrer fort contre moi et lui dire tout ce que j'ai sur le cœur.

-Je sais que c'est difficile pour toi et Namjoon, mais je suis là si tu as besoin.

A cette instant mes yeux ce mirent à briller. Yoongi serait-il aussi attacher à moi? Je décolle mon front du siens et viens le serrer dans mes bras. Je le sent hésiter, puis il finit par me rendre mon étreinte. Il dépose quelques baiser dans mon cou et hume mon odeur. Mon cœur bat de plus en plus vite. On hume pas l'odeur de quelqu'un si on ne l'aime pas, si?

Il rompt l'étreinte et attrape mon visage dans ses mains délicatement. 

-En tout cas pleure pas pour les hommes Mia. Ils méritent pas tes pleures.

Cette fois il se décolle totalement de moi et part de ma chambre.

-Aller les pizzas vont refroidir.

Je souris bêtement à ce qu'il vient de se passer. Je ne crois plus, j'en suis sur. Je l'aime.

Je le rejoins au salon et m'assois par terre à coter de lui. Il a sortit sont pc portable et l'a connecter à ma télé.

-Tu fais quoi?

-Je vais mettre un film.

Il prend une part de pizza et se rapproche un peu de moi.

-D'abord on mange.

Je rougis comme une conne. On dirait qu'on est en couple. Je prends aussi une part de pizza et commence à chercher un sujet de discussion. Mise à part sur le sexe ou sur Nam de temps en temps, on parle jamais ensemble. Bon je me lance.

-Tout à l'heure tu m'as dit de ne jamais pleurer pour un mec, pourquoi?

J'ai du attendre qu'il finisse sa part avant qu'il me répondre.

-Parce que ce sont tous des cons. Moi le premier.

Et bien un con que j'aime. 

Je rougis encore plus suite à ce que je viens de penser.

-Mais imaginons que je sois réellement amoureuse de l'un de ces cons, j'ai le droit de pleurer?

Il réfléchit un petit instant.

-Si ce con t'aime, il fera en sorte de pas te faire pleurer.

-Namjoon n'est pas le bon con alors?

Il hoche la tête positivement et reprend un bout de pizza. Je finis la mienne et fais de même. Je sais que Yoongi n'aime pas particulièrement parler, mais au point de faire des gros blanc comme ça, woaaa.

-Comment je vais savoir que c'est le bon con?

Le blond souffle d'agacement et lève les yeux au ciel. Au moins ceci me ramène à la réalité, moi et lui c'est juste du cul, rien de plus. Si j'arrive à le souler avec 2-3 questions, il ne m'aimes pas c'est sur.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant