Chapitre 8

82 1 0
                                    

     Suite à notre longue étreinte, le blond m'a suggéré de rentrer chez moi et de ne pas m'inquiéter pour tout ça. Je suis donc passé prendre mes affaires et suis partis directement me coucher dans mon lit. J'ai dormis vraiment toute l'après-midi. C'est seulement quand Yoongi est rentré du travail, que j'ai été expulsé des bras de morphée. C'est le cas de le dire, puisqu'il arrête pas de tambouriner ma porte d'entrée.

Je me lève difficilement et  me traine jusqu'à la porte. J'ouvre et ne tombe pas nez à nez avec lui mais Jungkook.

-Qu'es ce que tu fais là Kook?

Il essai de reprendre sa respiration. On dirait qu'il a couru pour venir me voir.

- Ca va?

-J-j'peux...en-entré?...

-Oh oui bien sur.

Je le laisse passer et l'installe sur mon canapé. Je lui propose quelque chose à boire, mais il décline et se tient le cœur.

- T'es sur que ça va?

Il relève la tête et me fait un grand sourire.

-T'inquiète pas. Juste du mal à reprendre ma respiration. Mais toi ça va pas aller pour toi.

Je ne comprends pas sur le coup. J'ai fais quoi comme connerie encore?

Le brun se lève du canapé et pause ses mains sur mes épaules.

-Namjoon ne suppose plus, mais est sur que tu le trompe. Juste il ne sait pas avec qui.

-De toute façon on va rompre...

En prononcent ces mots, Jungkook secout la tête de droite à gauche tout en fermant les yeux.

-Monsieur Min n'est pas un homme pour une fille comme toi. Ne casse pas ton couple pour cet enculer.

Attend il croit quoi là!? EEH! Je suis pas amoureuse de Yoongi. Pfff n'importe quoi.

-Non mais c'est pas ça le problème. C'est qu'il me trompe aussi...C'est Yoongi qui me l'a dit.

J'enlève les mains de Jungkook de sur mes épaules et part m'assoir sur le canapé. Merci de remuer le couteau dans la plais mon lapin.

Le brun s'assoit par terre en face de moi et prend mes mains dans les siennes.

-J'en suis sur qu'il t'a dit des conneries. Namjoon t'aime à la folie Mia. Jamais il ne ferai ça.

Non. Yoongi n'est pas un menteur. Enfin je ne le connais pas personnellement, mais plus j'apprends sur lui, plus je vois qu'il a bon fond.

-Déjà pourquoi il aurait fait ça? Mentir dans quel intérêt? Puis moi aussi j'aimais Namjoon, et ça m'a pas empêché de faire ce que j'ai fais.

-Tu "aimais"?

Putain la gourde.

-C'est pas le sujet Jungkook.

Je tourne la tête et lui fait lâcher mes mains. Cette discussion commence à me taper sur les nerfs.

Je l'entends se relever et il commence à faire les cents pas au milieu de mon salon. Il a l'air de réfléchir.

-Je ne sais pas quelle genre de relation tu entretiens avec M. Min. Donc je ne peux pas savoir pourquoi il t'aurait mentit. Mais si tu veux, je peux t'aider à trouver qui te dit la vérité.

Je regarde le brun.

-Tu ferais ça pour moi?

-Bien sur Noona.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant