Chapitre 25

44 1 0
                                    

         Ca fait bien une heure que j'ai vu Namjoon monter au bureau de Yoongi. Je suis en méga stresse que sa dégénère. Après si ils en étaient déjà venu aux mains, je pense qu'on serait au courant. Quelqu'un aurait entendu la dispute, ou l'un des deux serai descendu. Enfin je l'espère.  Mais n'empêche que je n'arrive pas à me concentrer sur mes tâches. J'ai fais tomber mon café je ne sais combien de fois, en plus à chaque fois je pars m'en préparer un nouveau, et j'arrive même pas à suivre ce que peut me dire Jungkook ou Seokjin. Bien sûr qu'ils ont remarqué que j'étais pas dans mon état normal, mais aucun des deux n'ose me demander pourquoi.

 Juste avant le déjeuner on s'est retrouvé convoqué pour une réunion importante. Sa serai vous mentir de dire que j'avais pas cru une seconde que c'était pour notre histoire. Je me fais trop de soucis. Même si dans le pire des cas, Yoongi portait plainte contre Namjoon, personne ne le serait sauf moi, et peut-être les garçons. Et si ils c'étaient entre tués, on aurait vu les flics débarquer. Donc réunion normalement tranquille.

A peine je pénètre dans la salle de réunion, j'aperçois que Yoongi y est aussi. Namjoon qu'il soit là, d'accord, mais j'ai encore jamais participé à une réunion avec Yoongi. Etre dans la même pièce que lui, entouré de d'autres personnes de l'entreprise, ne me mets plus dans ce rôle d'amante, mais vraiment d'employée. Ce que je n'avais jamais ressentis, vu que dès mon premier jour, il m'a donné ce rôle de partenaire sexuelle. Je me sens comme oppressé tout d'un coup. 

    On prend donc tous place autour de l'immense table et la réunion commence. J'essaie le plus possible de faire comme si il n'été pas là. Je me concentre sur les personnes qui parle, même si c'est vrai que de temps en temps, mon regard s'arrête sur lui. Le voir impliqué comme ça me fait bizarre. Je l'ai jamais vraiment vu en tant que patron devant moi, sauf le soir où j'ai du me faire passer pour sa fiancée. En y repensant, je baisse la tête et regarde mes doigts. Mince j'ai oublié de l'enlever. Il faudrait avant qu'il s'en aperçoive. J'ai bien peur que ça ne l'enchante pas trop.

Au bout d'un moment, c'est à Namjoon de prendre la parole. Lui je préfère éviter de le regarder. Peut-être parce que j'ai peur qu'il puisse se faire de fausses idées, où que Yoongi me pète une crise ensuite. De ce que j'ai remarqué hier, il a tendance à être jaloux. Alors que je tourne la tête en sa direction, pour voir se qu'il fait, mon regard tombe droit dans le siens. Je sens mes joues chauffer instantanément. Je veux regarder ailleurs, mais même si je détourne mon intention de lui, il continue à me fixer. Alors que mon corps commence à monter en tension, il décide de passer sa langue sur ses lèvres. 

-Mia ça va?

Les murmures de Seokjin me fait quitter Yoongi des yeux.

-Euh- oui...pourquoi? murmurais-je.

Il me détail, sourit puis se penche vers moi.

-Arrête de regarder Monsieur Min, tu as les joues toutes rouges.

Mince. J'attrape ma bouteille d'eau pour faire descendre tout ça. Seokjin se marre à côté de moi. Il est tellement pas discret que Jungkook l'a remarqué, veut savoir pourquoi il rigole, et donc Jin trouve nécessaire de lui expliquer. Et à présent j'en ai deux qui rient. Ca va qu'il ait que Seokjin qui est remarqué, et que personne remarque ces deux couillons.

   La réunion s'est éternisé. Presque une heure bloqué comme ça. A la fin de celle-ci, Yoongi, ou plutôt Monsieur Min, a voulu encore plus me mettre dans l'embarra.

-Vous en pensez quoi Mademoiselle Lee?

Je lève ma tête de ma feuille de note. Qui au passage est juste remplit de petits dessins, tellement je n'ai pas réussi à me concentrer avec tout ça. Et Yoong- Monsieur Min, l'a bien remarqué et veut en jouer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant