Chapitre 1

33 3 0
                                    

- Mais qu'est ce que !?

- Dis toi une chose Amber, tu pourras aller au bout du monde , je te retrouverai . Promit-il d'un ton solennel . Embarquez les , toutes les deux !

- Quoi? Mais pourquoi elle ? Elle n'a absolument rien fait ! Intervint Amber en s'interposant entre Julia et les gardes .

- Elle a été ta complice pour cette fuite . C'est pourquoi elle viendra avec toi .

- Non ! Avant ton arrivée elle essayait de me convaincre d'y retourner , épargne la et je viendrai avec toi .

- Que je l'épargne ou pas Amber , tu viendras avec moi quoiqu'il en soit . Embarquez les ! Ordonna Cameron.

- Non , non s'il vous plaît ! Amber ne les laisse pas m'emmener ! S'il vous plaît non , pardonnez moi majesté, pardonnez moi !

- Garde ton calme Julia, je suis embarquée de la même manière que toi je te signale. Il ne t'arrivera rien tu as ma parole . Assura Amber sans quitter le roi du regard comme s'il lui donnait un ordre avec ses yeux .

Amber le fixait avec haine alors que les gardes l'embarquaient et elle ne le quitta pas du regard jusqu'à ce qu'on la fasse sortir , Julia derrière elle .
*
*. *

Arrivés au palais , Amber fut surprise de voir la cour bondée de personnes et une fête battre son plein . Avaient-ils vraiment célébré son mariage sans même sa présence ?

Amber n'eut même pas le temps de voir Julia qu'on l'avait conduite dans une salle où une équipe de stylistes l'attendaient déjà , décidément, ce psychopathe de roi avait tout prévu .

Cameron ordonna qu'on la prépare le plus rapidement possible afin qu'ils se présentent devant la cour royale .

- Où est Julia ?! Cria Amber .

- Julia ? Oh ton amie ? Ne t'en fais pas elle va bien pour l'instant . Si tu veux que ça dure , tu vas devoir te montrer docile si non tu sais de quoi je suis capable de faire pour obtenir ce que je veux . Menaça Cameron avant de se retourner mais juste avant, elle avait aperçu danser sur ses lèvres un sourire vainqueur .

Il sortit de la salle alors qu'Amber le fixait avec haine , dents serrées .

- Votre majesté, vous devez ôter votre robe . Lui dit une des stylistes avec le plus grand des respects . Ce n'était qu'à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait serré les poings .

Ayant peur pour la vie de son amie , et sachant bien de quoi était capable le roi , Amber fut contrainte de se laisser faire .
Elle maudissait tant ce jour , maudissait son père et maudissait ce roi . Comment pouvait-on vouloir épouser une personne dont on est point amoureux ?
Amber se demandait ce que cet homme attendait vraiment d'elle.

Ce jour aurait dû être le plus important de sa vie , mais elle se retrouvait avec le cœur serré et la boule au ventre . Elle se demandait comment seraient les choses si sa mère avait été présente .

Après un bon moment à se préparer , Amber était fin prête .
Sa robe blanche bustier était ornée de pierres précieuses au niveau de la poitrine et la jupe était évasée limitée par une longue traîne derrière. ( Média)
Amber se regarda une dernière fois dans le miroir avant qu'on ne referme le voile sur son visage.

Elle fut conduite dans la cour royale où la foule ne faisait que chuchoter à son passage . Visiblement, personne n'était ravi de ce mariage . Si ça avait été une princesse ou une duchesse qui se mariait aujourd'hui, les acclamations auraient rejoint les quatres coins du monde mais c'était différent, c'était une femme ordinaire , une paysanne qui épousait le roi aujourd'hui et non une princesse .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant