Chapitre 27

60 2 0
                                    

Cameron se passa une main sur le visage , pris d'une grande frustration, il renversa tout ce qui se trouvait sur son bureau .

- Cameron il va falloir que tu te calmes pour mieux réfléchir . Conseilla Sebastian.

Cameron lui lança un regard assassin .

- Ma femme est je ne sais où , Depuis hier soir , je ne sais pas comment elle va , si elle est vivante ou pas et toi , idiot que tu es tu me demandes de me calmer ?!

- Oui je te demandes de te calmer parce que s'énerver ne fera pas revenir Amber ou si non si tu penses pouvoir la retrouver en renversant des paperasses Sur ton bureau vas-y! Répondit Sebastian avec sévérité .

Cameron serra les points et garda son éternel regard noir . Mais il savait qu'il avait raison , s'il voulait réfléchir correctement, il devait garder son sang-froid.

Mais où pouvait bien être Amber ? Il avait engagé des équipes de recherche et il lui tardait que l'on la retrouve enfin. 

Il serra le collier qu'il lui avait donné dans sa main . Elle ne l'aurait jamais enlevé d'elle même, quelque chose a dû se passer . Ce dont il pouvait être certain, c'était qu'Ava était derrière tout ça et il s'en voulu de ne pas avoir agit plus tôt .

- Ava est derrière tout ça . Déclara t'il . Mais elle ne l'a pas fait toute seule .

Il leva la tête pour lancer un regard entendu à Sebastian qui pensait à la même chose que lui .

- Il y'a un traître .

                        *
Amber sursauta lorsqu'elle fut arrosée d'eau fraîche .

Elle regarda autour d'elle et se trouva dans une pièce sombre où une faible lumière était au dessus d'elle .

Elle voulut se redresser mais elle constata qu'elle était solidement attachée sur ce lit où elle était allongée sur le dos .

Elle regarda devant elle et aussitôt, son regard apeuré se transforma en regard haineux.

- Je savais que tu étais stupide , mais pas à ce point . Cracha Amber .

Ava , debout devant elle , sortit un rire moqueur .

- À ta place je ferai preuve de plus de respect envers la prochaine reine de Castille . Répondit-elle .

- La prochaine reine ? Souffla Amber . Mais tu es devenue complètement folle ! S'écria t'elle en voulant se redresser mais la douleur à ses poignets la rappelèrent à l'ordre et elle grimaça aussitôt .

- Non non non Amber , C'est tout bien réfléchi . D'abord je vais te torturer , de la pire des manières ...

- Tu es complètement folle ...

- TAIS TOI ET ÉCOUTE MOI ! cria t'elle en lui assénant une gifle magistrale .

- Détache moi si tu as assez de cran sale peste et je te jure que je te ferai ta fête . Cracha t'elle .

- Oh mais je vais te détacher , mais tu ne seras plus capable de faire quoique ce soit crois moi . Donc , je disais , je vais d'abord te torturer de la pire des manières ensuite je vais mettre fin à ta futile existence et sais-tu ce qui va se passer ? Cameron sera anéanti et je serai celle qui le  consolera , il va m'aimer et nous allons nous marier ! S'écria t'elle avec enthousiasme en applaudissant et sautillant comme une enfant .

- Pauvre Ava ... Murmura Amber en sécouant la tête . Tu acceptes de passer en second choix parce que tu te sens inférieure à moi ? Quelle tristesse ... Et pourtant au fond de toi tu sais que Cameron ne pourra jamais t'aimer comme il a pu m'aimer moi , il trouvera une autre reine mais sûrement pas toi ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant