Le lendemain, Cameron s'était réveillé dans la salle de gym , les mains ensanglantées à cause des coups qu'il avait donné au sac de boxe la veille .
Il n'avait plus trouvé Ava dans sa chambre et s'était ruée dans la salle de bain .
Alors qu'elle se dandinait dans les couloirs du palais , Ava fut tirée dans une chambre où la porte se referma aussitôt .
- Mais qu'est ce que ... S'écria t'elle avant de se retrouver face à Annabelle .
- Que fais-tu là?! Chuchota t'elle .
- Quelle question ! Je dois avoir une explication pour venir ici maintenant ? Répondit Ava en croisant les bras .
- Tu avait dit que tu ne reviendrais que pour assister aux obsèques d'Amber ! À ce propos , tu m'as mise dans une telle sauce Ava ! Cameron me soupçonne d'avoir empoisonné Amber ! S'écria t'elle frénétiquement .
- En quelque sorte c'est toi qui l'a fait ... C'est toi qui m'a donné ce poison . Lança t'elle d'un ton détaché.
- Mais quelle espèce de ! ... Rugit t'elle en levant une main pour la gifler .
- Tu n'as pas intérêt à faire cela Annabelle . Dit calmement Ava ...je pourrais facilement te faire tomber alors un seul faux pas Annabelle , et tout le royaume saura quel genre d'être malsain tu es . Menaça Ava .
- Tu n'es qu'une peste Ava , je te le jure que tu vas me le payer . Répondit Annabelle d'un ton solennel .
- Bien ! J'en tiendrai compte lorsque je serai reine . Rétorqua Ava .
Elle lui fit un bisou volant puis tourna les talons et sortit de la chambre la laissant bouillonnante de rage .- Cameron, il faut que je te parle ... Dit Annabelle lorsque Cameron se leva de sa chaise .
Elle avait hésité tout le long du petit déjeuner ,à lui avouer ce qu'Ava avait fait , quitte à se dénoncer également et à subir les foudres de son fils .
Pourtant Cameron ne lui accorda qu'un bref regard avant de faire signe à Phiona de le rejoindre .- Je n'ai pas de temps à perdre , je dois me rendre à l'hôpital .
- Je t'en prie, mon enfant ! il faut à tout prix que tu le saches .
- Nous verrons cela plus tard .dit-il d'un ton acerbe . Viens Phiona.
Annabelle baissa la tête, déçue puis se retourna pour apercevoir Ava debout devant elle lui lançant un regard acéré qui lui fit froid dans le dos .
- Prends garde à toi Annabelle , tes actes te porteront préjudice . Lança t'elle froidement .
- Je refuse de me taire une nouvelle fois ! J'ai beaucoup trop longtemps été de ton côté, j'ai décidé de tout avouer quitte à en payer le prix fort . Souffla t'elle .
Elle se défièrent longtemps du regard , un regard qu'aucune d'elle ne voulait baisser , puis Ava émit un sourire en coin , un sourire sadique .
- Mais je t'en prie Annabelle ... Fais le je t'en prie . Dit-elle simplement.
Elle marcha vers elle et la dépassa sans un mot de plus , la faisant frissonner d'horreur . Annabelle songea à la faire tomber avant qu'elle ne le fasse elle même car elle semblait bien trop confiante et elle n'ignorait pas , qu'Ava était l'une des personnes les plus sadiques qu'elle avait pu rencontrer .
*
Amber se réveilla dans un endroit obscur et vide , dans le néant totale où même sa respiration faisait écho.
VOUS LISEZ
Reine Amber
RomanceSe retrouver du jour au lendemain, mariée sans son consentement . Elle qui avait passé toute sa vie à haïr et à repousser les hommes , Amber se retrouve mariée à ce roi sanguinaire dont sa beauté égale sa cruauté. Pour une raison qu'elle ignore il...