Chapitre 25

17 0 0
                                    

Amber alla le rejoindre dans le but de l'adoucir mais ne le trouva pas dans la chambre . Elle entra dans la salle de bain et se couvrit aussitôt la bouche lorsqu'elle vit le miroir fissuré et son poing ensanglanté. 

- Cameron mais qu'as-tu fait ?! S'écria t'elle en prenant son poing qu'il retira par la suite avant de la contourner pour s'en aller mais elle lui prit la main pour le retenir et sortit une trousse de secours du tiroir .

Elle désinfecta sa plaie sans un mot et essuya tout le sang .
Elle banda ensuite sa main puis leva enfin le regard pour croiser le sien qui était vide d'émotions.

- Que vaut cette colère ? Tu sais parfaitement que Phiona ne pensait pas ce qu'elle a dit !

- Cela m'est égale Amber ! Ce qui me met en colère , c'est qu'elle pense savoir quelque chose de l'amour . "Fiancée " non mais tu te rends compte ?!

- Phiona n'est plus une enfant et si elle dit qu'elle aime cet homme , c'est que c'est forcément vrai . Cameron il l'a fiancée, c'est qu'il l'aime vraiment et veut passer sa vie avec elle , il a même été patient le temps qu'elle te l'annonce et...

- Il va lui faire du mal ! La coupa t'il .

- Tu n'as même pas essayé de discuter avec lui !

Cameron lui lança un regard suspicieux .

- Amber ... Étais-tu au courant de cela avant le dîner ?

Amber se pinça les lèvres, craintives puis hocha la tête et aussitôt, Cameron retira  sa main et sortit de la salle de bain .

- Cameron attends s'il te plaît . Supplia t'elle en lui prenant la main . je ne te l'ai pas dit parce que ce n'était pas à moi de le faire , je voulais que ce soit elle qui te l'annonce ...

- Mais bien sûr Amber ! Ce n'était pas à toi , mon épouse de me le dire ! Je pensais pouvoir te faire confiance pour ce genre de choses mais tu as plutôt choisi de garder celle de Phiona .

- Réponds moi honnêtement Cameron si ça avait été moi qui te l'avait annoncé avant Phiona , ne te serais-tu pas mises en colère contre elle pour l'avoir appris par une autre personne ?

Cameron ne répondit rien , sachant au fond qu'elle avait raison mais il était bien trop orgueilleux pour le dire à voix haute. 

Cameron tourna les talons et s'apprêta à sortir mais sa voix l'interrompit .

- Tu ne sortiras pas d'ici tant que nous n'aurons pas arrangé les choses Cameron .

- Et comment comptes - tu m'en empêcher ? S'enquit- il .

Elle s'approcha de lui et l'incita à se retourner . Il baissa les yeux sur elle , attendant de voir ce qu'elle allait faire .

Elle fit glisser sa robe sur son corps et resta en sous-vêtements devant lui .
Il ne put détourner son regard sur son corps , il sentit son membre durcir lorsqu'elle retira ses sous-vêtements et resta nue face à lui .

Elle posa une main sur sa nuque et l'attira jusqu'à ses lèvres . Elle murmura tout près de son oreille et d'une voix suave :

- Tu resteras même si tu as envie de partir . Mais tu as le choix entre franchir cette porte et ne plus jamais me toucher de toute ta vie ...

Cameron captura abruptement ses lèvres et entremêla aussitôt sa langue à la sienne .
Il la saisit par les cuisses et elle entremêla ses jambes autour de sa taille .

Il la dirigea vers la coiffeuse tout en l'embrassant avec fougue . Il la posa de telle sorte qu'elle soit assise en tailleur avant de la pénétrer sauvagement , lui faisant pousser un gémissement .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant