Chapitre 19

22 1 0
                                    

- Quand compte tu le lui dire ? Demanda Sébastian .

Cameron posa les documents qu'il lisait sur son bureau et leva un regard exaspéré sur son meilleur ami .

- Combien de fois comptes - tu me poser cette question ? S'enquit-il .

- Jusqu'à ce que tu me donnes une vraie réponse . Cela fait une semaine qu'elle est de retour à la maison , tu ne penses pas qu'elle a le droit de savoir ?

Cameron soupira.

- Je le sais ! Mais elle est encore en convalescence ... Je ne veux pas que cette nouvelle vienne l'affecter ...

- Crois moi Elle sera encore plus affectée si tu prends encore plus de temps et très en colère ... Tu devrais avouer la vérité à Amber , elle doit le savoir . Insista Sebastian .

- Savoir quoi ? Entendirent -ils .

Ils posèrent instantanément leurs regard sur Amber , debout à l'encadrure de la porte attendant sûrement une explication .

Elle était de retour depuis une semaine maintenant au plus grand bonheur de tout le peuple .
Elle avait reçu de nombreux cadeaux de leur part lui souhaitant bonne guérison , acte qui la toucha énormément. 

Cameron lança un regard noir à Sebastian avec une énorme envie de l'étrangler jusqu'à le voir suffoquer .

- Qu'est ce que je dois savoir ? S'enquit Amber en s'avançant .

Sébastian posa un regard instant sur le roi, l'incitant à parler puis fit face à Amber et lui fit une bise .

- C'est à Cameron de te le dire, moi je vais vous laisser . Déclara t'il .

Et il partit sans attendre le consentement la réponse de qui que ce soit .

Lorsque la porte claqua, Amber posa son regard sur Cameron et croisa les bras avant de hocher la tête .

Cameron poussa un soupir bruyant et se pinça l'arrêt du nez .
Pour lui annoncer une telle nouvelle , il lui fallait du tact et c'était une chose pour laquelle il n'était point doué .

Il prit une enveloppe sur son bureau puis lui fit signe de s'asseoir. 

Il la dévisagea un moment, cherchant ses mots mais Amber décida de parler d'un ton agacé.

- Il va falloir que tu craches le morceau Parce que je ne bougerai pas d'ici tant que tu ne le fais pas.

- Ton père s'est suicidé .  Lâcha t'il soudainement et se maudit de lui avoir annoncé de cette manière. 

Le visage d'Amber se décomposa et elle mit du temps à comprendre avant de se lever d'un bond, les yeux écarquillés.
Cameron la dévisagea  d'un air craintif , craintif de sa réaction. 

Il se leva lentement, craignant que le choc ait des conséquences graves sur elle , elle était encore faible .

Amber baissa les yeux, alors que les larmes montaient, essayant d'assimiler les paroles de son conjoint .

Son père s'était suicidé, il n'était plus de ce monde il l'avait abandonnée sans n'avoir jamais été là pour lui , lui aussi lui était parti et par  choix .

La voix de Cameron la ramena à la réalité mais elle ne leva pas les yeux .

- Oh ... Murmura t'elle d'une voix tremblante . Bonne continuation à lui dans ce cas .

Cette réplique surprit Cameron , il savait qu'elle haïssait son père mais delà à paraître autant impassible ?

Amber tourna les talons et voulu s'en aller mais elle fut vite rattrapée par Cameron qui enroula une main sur sa taille .
Son dos contre son torse , son souffle dans son cou ,Cameron la garda serrée contre lui afin qu'elle ne sorte pas en pleurs car derrière cette attitude calme , il savait qu'elle souffrait mais refusait de le montrer .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant