Chapitre 2 .

28 3 0
                                    

Le soir au cocktail,Amber fut préparée comme il se devait .
Une magnifique robe dorée bustier ornée de diamants , longue et évasée .

Elle demanda un maquillage plus simple que le précédent car toute cette poudre l'étouffait .

Quand L'heure fut venue de rejoindre son roi ,une femme entra entra dans sa chambre .
Elle portait un diadème sur la tête et était vêtue d'une robe rouge étincelante, sa beauté était à couper le souffle mais ce qui l'étonna c'était ce sourire poli et timide qui ornait son doux visage .

- Bonsoir Amber . Je suis Phiona , la sœur de Cameron je suis ravie de te connaître . Dit-elle timidement .

- euh ... Bonsoir Phiona ... Répondit-elle incrédule .

- J'espère que nous aurons le temps de discuter plus tard , pour l'instant je dois te conduire à mon frère . Normalement ça aurait dû être ma mère, mais elle a encore du mal à accepter ce mariage ne t'en fais pas , tout ira bien .

C'est bras dessus dessous que Phiona la fit sortir de la chambre .
Ils traversèrent un long couloir . Amber fut éblouie par la beauté des lieux, tous ces murs étincelants à tel point que l'on pouvait se mirer dedans .

Toutes ces richesses auraient pu faire plaisir à n'importe quelle femme, n'importe quelle , sauf Amber . Tout ce qu'elle voulait, c'était quitter ce palais dès que possible .

Toute trace d'admiration quitta son visage lorsqu'elle croisa le regard du roi , le sien s'était immédiatement assombri .
Phiona lui lança un regard et lui sourit gentiment, sourire auquel elle fit l'effort de répondre .

Aux côtés de Cameron se trouvaient deux femmes , une de son âge, qui d'ailleurs la dévisageait avec mépris, et une autre de la cinquantaine qui la regardait de la même manière, elle avait déduit que c'était la mère de Cameron .

- Je vois que tu as déjà rencontré ma petite sœur, Phiona. Laisse moi te présenter ma mère, Annabelle et Ava mon amie d'enfance . Vu que tu vis ici désormais, tu devras rencontrer les membres de ta belle famille . Dit Cameron avec une pointe de provocation dans la voix .

- Et moi ? Tu ne me présente pas ? Dit un homme d'à peu près le même âge que Cameron qui venait d'arriver. 

- Voici Esteban, mon meilleur ami et conseiller . Dit Cameron .

- Enchanté ma douce reine , qu'avez vous donc fait pour voler le cœur de notre roi ?

- comment pourrais-je voler le cœur de votre roi alors qu'il n'en a pas ?  Répondit Amber .

Esteban éclata de rire et se tourna vers le roi .

- Eh bien tu as une femme avec une vraie repartie mon frère, je te souhaites bonne chance avec elle ! Se moqua t'il .

- Il est temps d'y aller . Dit Cameron .

Il s'approcha d'Amber et entoura sa taille de son bras et ils entrèrent dans la salle de réception  pour marcher sur le tapis rouge sous les flash et les applaudissements de tout le monde .
Toute cette hippocrisie , ces regards pleins de mépris lui donnaient encore plus envie de s'en aller .

Ils montèrent trois marches avant de s'installer côte à côte sur leurs trônes .
Cameron s'abaissa doucement pour signer le contrat de mariage et se releva pour tendre le stylo à Amber. 

Amber baissa la tête sur le contrat , tenant le stylo dans sa main .

- Je te préviens Amber, si jamais tu hésites, c'est ton amie qui en payera le prix. Lui chuchota t'il discrètement .

Amber deglutit difficilement et s'abaissa à son tour pour signer le contrat . Chose faite , elle Jetta le stylo sur la table et se leva pour s'éclipser mais Cameron lui prit le bras et l'incita à s'asseoir.

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant