Chapitre 26

19 2 0
                                    

Le lendemain matin , Amber s'était réveillée avec une nausée et une boule qui restait sur sa gorge .
Elle roula des yeux lorsqu'elle ne vit pas Cameron à ses côtés et sortit du lit .

Après une bonne douche qui pourtant ne la détendit pas , elle descendit les escaliers et quelle fut la malheureuse surprise de voir Ava à table .

Elle alla s'asseoir aux côtés de Cameron en poussant un soupir de frustration .

- Eh bien bonjour ? Fit Cameron.

- Bonjour ... Maugréa t'elle en prenant une tasse .

- Tout va bien ? Tu as l'air un peu ...

- Un peu quoi?!

- Rien . Répondit-il simplement en se re-concentrant sur son Petit - déjeuner .

- Ça ne va pas Amber ? S'enquit Phiona en fronçant les sourcils .

- Argh ! Mon Dieu mais bien sûr que je vais bien ! Je me suis levée du mauvais pied ça arrive parfois non ?!

- Oui ... Bien sûr . Répondit-elle troublée.

- Elle montre tout simplement son vrai visage et vous faites les surpris . Lança Ava.

- Et toi on dirait que tu passes plus de temps dans ce palais que dans le tien . Répondit-elle .

- Je te signale que je venais ici avant même ton arrivée .

- Et je te signale qu'elle est la reine désormais alors tu n'as pas ton mot à dire . Intervint Annabelle .

Amber leva un regard surpris vers elle . Ava et elle se défiaient du regard , un jeu de regard qui dura avant qu'Ava ne baissa la tête sur le contenu de son assiette .

- Et puis... Je n'ai pas très faim ce matin . Déclara  Amber avant de quitter la table sous les yeux surpris de Cameron .

Ils la regardèrent monter les escaliers sans un mot puis échangèrent des regards confus .

- Peut-être qu'elle va bientôt avoir ses menstrues et que ... Commença Ava .

- argh pitié Phiona ! S'écria Cameron lui faisant rire.

                         *
- Quand comptais-tu me le dire pour Julia et toi ? S'enquit Cameron , le nez plongé dans ses papiers .

Sebastian parût soudainement gêné et surpris à la fois .

- Qui te l'a ...

- C'est Amber ... Tu ne pensais tout de même pas  qu'elle allait me le cacher ? Surtout après t'avoir vu fourrer ta langue au fond de sa gorge .

- Enfin Cameron ... Nous n'avons officialisé qu'au bal de Noël, je voulais attendre un peu avant ...

- Et à quoi pensais- tu quand tu es allé l'embrasser ?

- Je n'ai pas pu résister c'est tout . Souffla t'il avant de s'adosser sur son fauteuil.

- Maintenant raconte moi tout , j'ai tout mon temps. Ordonna t'il en se mettant face à lui .

- Eh bien ... J'ai mis du temps à me rendre compte que je l'aimais réellement . J'ai développé des sentiments pour elle quelques jours avant qu'on ne  les trouve elle et Amber dans les bras d'autres hommes ... Et après cela , je me sentais trahie alors qu'elle n'avait aucun compte à me rendre . Un soir elle est entrée dans ma chambre , en me suppliant de lui pardonner , j'ai résisté mais ce moment où elle est tombée à califourchon sur moi , je tiens à préciser que c'était un accident , nous avons tous les deux succombé et ...tu connais la suite . Elle m'a dit qu'elle m'aimait , un soir lorsqu'elle était venue me rejoindre au bord de la piscine et pourtant ... Je n'ai rien pu répondre , je suis parti comme un vaut rien .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant