Amber se retrouva seule dans la chambre de Cameron , couchée dans ce grand lit sans rien faire alors que Cameron lui , était dehors depuis ce matin . Quel était son rôle dans toute cette histoire ? La roturière qui épouse un roi et qui jamais ne saura diriger un royaume. C'est pourquoi elle avait voulu s'en aller et c'était une personne qu'elle aimait qui en payait les conséquences .
Elle se demandait encore comment devait se sentir Julia et où elle pourrait bien être . La culpabilité lui comprima à nouveau le cœur et les larmes lui montèrent aux yeux .
Julia avait subi les pots cassés parce qu'elle l'avait entraînée dans sa folie de vouloir s'enfuir alors qu'on l'avait prévenue qu'une fois entrée dans les mains du roi, soit on y ressortait mort , soit on n'y ressortait tout simplement jamais .
Elle en avait assez d'être entourée d'hommes détestables et elle était à un stade de sa vie où elle ne savait pas qui était le pire entre Cameron et son père .
Elle avait peur , peur de devoir finir sous l'emprise de ce roi sanguinaire alors qu'elle avait déjà été sous celle de son père auparavant et c'est une chose qu'elle ne voulait plus jamais revivre c'est pourquoi, elle avait tenté par tous les moyens de fuir cet homme qui cherchait à la dominer à tout prix .Ce n'est que le soir que Cameron la rejoignit dans la chambre , l'ignorant totalement jusqu'à ce qu'il entre dans la salle de bain .
Il ressortit plus tard avec une serviette nouée à sa taille et de dirigea vers sa garde robe sans aucun mot , ni aucun regard de sa part .
Amber fronça les sourcils , surprise qu'il n'aie pas lancé de railleries depuis son entrée et lorsqu'il revint , vêtu d'un peignoir , Amber voulut fuir à toutes jambes devant son corps viril .
- Tu as pris tes anti - douleurs ? Demanda t'il .
Prise de cours , elle bégaya une réponse positive ne s'attendant pas à ce qu'elle lui adresse la parole même si elle comptait le faire ce soir .
- rapproché t'es béquilles ?Poursuivit-il .
- Phiona l'a fait pour moi ... .
- Bien . Souffla t'il avant de s'asseoir sur le canapé , la nez sur son téléphone .
- Cameron . L'interpella t'elle .
- Hum?
- Laisse moi voir Julia .
Et pour la première fois , il leva le regard vers elle et esquissa un sourire malsain .
- Tu oserais te présenter devant elle après le mal que lui as fait ? S'enquit-il sarcastiquement .
- Où est ce que tu l'as emmené ?
- Aux dernières nouvelles, elle était dans le sous - sol après que mes hommes en aient fini avec elle . Dit-il .
Réprimant l'envie d'aller lui cracher à la figure , Amber lui cria d'une voix tremblante :
- Comment peux tu être un tel monstre ?! Julia ne t'a absolument rien fait , c'est moi le responsable pourquoi ne pas m'avoir puni à sa place !?
- Je pense que tu as déjà été punie pour ton acte , tu as une entorse à la cheville qui d'ailleurs était beaucoup trop violette pour une cheville .
- Tu as détruit la vie de Julia pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait ! Elle a même essayé de me dissuader de m'enfuir !
Amber ne put empêcher une larme de rouler sur sa joue .
- Et que veux tu que ça change pour moi ? Je t'avais prévenu mais tu as préféré n'en faire qu'à ta tête .
Comment un homme avec un visage aussi angélique pouvait faire preuve d'autant de cruauté ?
VOUS LISEZ
Reine Amber
RomanceSe retrouver du jour au lendemain, mariée sans son consentement . Elle qui avait passé toute sa vie à haïr et à repousser les hommes , Amber se retrouve mariée à ce roi sanguinaire dont sa beauté égale sa cruauté. Pour une raison qu'elle ignore il...