Le jardin était un meilleur endroit pour prendre de l'air alors Amber s'y était réfugiée après sa petite discussion avec Cameron , qu'il n'avait plus revu d'ailleurs .
Elle vit Sebastian assis tout seul sur une table , une tasse de thé à la main le nez plongé dans un livre.
Elle le rejoignit avec un sourire qui s'agrandit lorsqu'il remarqua sa présence .- Tu piques un roupillon ? Le taquina t'elle en s'asseyant .
- Oui . Avant que le roi n'ait besoin de moi . Répondit-il en posant son livre.
- Je ne dérange pas j'espère ...
- Bien sûr que non, ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie . Confia t'il .
Amber fronça les sourcils et regarda par dessus son épaule sa grande villa clôturée par un gazon fleuri.
- Pourquoi Julia n'est-elle pas avec toi ? Si tu as besoin de compagnie ? S'enquit-elle.
Sebastiàn sembla soudainement gêné et se pinça les lèvres avant de répondre d'un ton qu'il voulut détaché.
- Elle ... est dans sa chambre... Elle n'avait sans doute pas envie de venir ?
Amber le dévisagea suspicieux.
- Vous vous êtes disputés j'imagine ...
Sebastiàn poussa un soupir bruyant .
- Perspicace . Souffla t'il en la faisant sourire.
- Ce ne serait pas à cause de notre petite sortie de l'autre soir ? Demanda t'elle .
- Si . Avoua t'il . Je n'ai pas encore digéré le fait qu'elle soit sortie en douce ...
- En es tu sûre Sebastiàn ? Ce ne serait pas pour autre chose ? Le taquina t'elle .
- Autre chose comme quoi? Rigola t'il .
- Je ne sais pas . Le mieux pour toi serait que tu sois honnête pourquoi es-tu en colère ?
- Je l'ai déjà dit ! Je suis en colère qu'elle soit sortie en douce ! J'étais inquiet qu'il puisse lui arriver quelque chose et qu'est ce que je vois en arrivant ? Elle dans les bras d'un homme en train de rire aux éclats !
- je sens comme une pointe de jalousie dans tes paroles . Enchérit Amber
- Pas du tout ! Je me suis seulement senti insulté . Se justifia Sebastian .
- Sebastiàn il s'agirait d'être honnête avec toi même ! Pourquoi te sentirais-tu insulté voyons ?
- Qu'essayerais-tu d'insinuer Amber ? S'agaça t'il .
- Que tu te voiles la face . Il y'a autre chose qui se cache derrière cette colère que tu as du mal à justifier mais toi seul peut l'identifier . Répondit Amber.
- Pouvons nous changer de sujet ? Souffla t'il .
Amber rigola doucement puis approuva d'un hochement de tête .
- Alors ? Comment se passent tes cours ?
- Plutôt bien , je m'y adapte . Répondit-elle .
- Franchement je pense que tu n'as pas besoin de tout ça . Tu es une parfaite reine avec ou sans ces cours . Et être reine ne vient pas de toutes ces manières sophistiquées, ce language, ces vêtements ou ces sourires hypocrites , être reine vient de la volonté, et c'est ce que tu as . Dit Sebastian .
Amber fit une moue , émue par ses propos.
- Merci beaucoup, ça me touche énormément .
- Et avec Cameron ?
VOUS LISEZ
Reine Amber
RomanceSe retrouver du jour au lendemain, mariée sans son consentement . Elle qui avait passé toute sa vie à haïr et à repousser les hommes , Amber se retrouve mariée à ce roi sanguinaire dont sa beauté égale sa cruauté. Pour une raison qu'elle ignore il...