Chapitre 10

22 2 0
                                    

La première semaine était passée rapidement .
Amber s'était étonnamment améliorée en danse à la plus grande stupéfaction d'Adriàn qui ne cessait de la féliciter. 

Pourtant , elle n'éprouvait aucun plaisir à se préparer à ouvrir le bal en compagnie de Cameron .
En effet, durant toute la semaine , elle avait gardé ses distances avec lui .
Après cette nuit passée ensemble, elle s'était réveillée et s'était retrouvée toute seule dans le lit .

Il avait ôté la vie d'une personne sans aucun remord et devant elle et tout ça par fierté et par possessivité et elle ne cautionnait pas ce genre de comportement . Jamais elle n'aurait cru assister à un autre meurtre jusqu'à ce que Cameron n'entre dans sa vie .

Et d'un autre côté il y'avait Phiona qui était de plus en plus distante avec elle , pour une raison qu'elle ignorait . Elle avait subitement changé, son ton était constamment désagréable et elles n'étaient plus aussi proches .

Le peu de bonne humeur qu'elle aurait pu avoir était retombé ce matin là lorsqu'elle avait vu Ava assise aux côtés de Cameron . 
Elle avait le défaut d'être là dernière à table donc c'était normal qu'elle vienne se mettre à l'aise à sa place .

Pour ne pas faire de scandale , elle alla s'asseoir à côté de Phiona .
Elle regarda la place vide aux côtés d'Annabelle , elle n'avait plus revu Alvaro depuis l'incident. 

Elle s'assit sans dire un mot alors qu'Ava lui lançait un regard narquois .

                           *
- Sebastian ... Tenta Julia .

Mais celui ci garda le nez plongé dans son petit déjeuner , ne voulant pas relever la tête .

- Sebastian réponds moi s'il te plaît . Insista t'elle .

Sebastian se leva de sa chaise et se dirigea vers les marches mais Julia se leva et le suivit et avant qu'il n'atteigne les marches , elle lui saisit la main .

- Sebastian !

- QUOI JULIA QUOI ?! Dit-il en se retournant brusquement .

Prise de court , Julia s'humecta les lèvres avant de poursuivre. 

- Tu m'as ignoré toute la semaine , j'aimerais au moins que tu me dises pourquoi . Dit-elle calmement .

- Je n'ai pas envie de parler  , je risquerai de me mettre en colère . Répondit-il sèchement .

- Pourquoi donc ? Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal .

Sebastian ne répondit pas et tourna les talons mais elle lui saisit à nouveau le bras  .

- Tu veux savoir Julia ? Dit-il en se retirant brusquement . J'ai été alerté de ton absence, de celle de Phiona et d'Amber et je suis sorti inquiet en pleine nuit pour aller te chercher . Et tout ça Pourquoi ? Pour te trouver dans les bras d'un homme entrain de danser contre lui .

Julia resta de marbre quelques instants puis elle exhala un souffle .

- Et c'est pour cela que tu es en colère ? Mais pourquoi tu n'en veux ni à Phiona , ni à Amber et que ...

- Ne mêle pas Amber à tout ça . La coupa t'il .

Julia prit un air choqué et s'énerva à son tour. 

- Je te signale que c'est Amber qui a voulu qu'on y aille , et elle tu ne l'en veux pas ! Phiona était avec moi , elle tu ne l'en veux pas ! Pourquoi tu t'en prends à moi seule ?!

- Laisse tomber Julia, vraiment .

- J'essaie juste d'arranger les choses Sebastian ! Je ne comprends pas et je voudrais ! Insista Julia .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant