Lorsqu'ils mirent fin à leur étreinte, Amber baissa les yeux, honteuse de s'être montrée aussi faible devant lui .
- Regarde moi . Murmura t'il .
Puis elle releva lentement la tête pour croiser son regard alors que le sien était larmoyant.
Cameron prit son visage en coupe , puis essuya doucement ses larmes .
- Nous allons devoir entrer pour saluer les invités, mais si tu ne te sens pas prête, tu peux monter te reposer . Dit-il d'une voix douce .
Amber posa une main pour soutenir la sienne qui tenait sa joue et secoua la tête .
- Non ... Ça va je peux y retourner. Répondit-elle .
- En es-tu sûre ?
Elle hocha simplement la tête puis il s'écarta d'elle , créant un vide en elle .
Elle avança vers la salle de réception, priant que personne ne remarque qu'elle avait pleuré et heureusement, elle avait refusé de se maquiller pour ce soir , pensant s'en aller juste après avoir ouvert le bal.Ava , qui était cachée dans un coin à l'extérieure sortit de sa cachette et les regarda avancer d'un regard noir.
Amber , Amber , Amber ! Il n'y en avait que pour elle ! Pourtant elle n'avait absolument rien de spécial , cette roturière , mais visiblement Cameron semblait s'éprire d'elle .
Ils étaient à deux doigts de s'embrasser ! Et si jamais ils tombaient amoureux, Ava ne le supporterait pas .
- Tu as l'air bien contrariée ce soir . Remarqua Annabelle en lui donnant un verre une fois qu'elle fut dans sa chambre.
- C'est juste cette ... Cette Souillonne ! Elle et Cameron semblent de plus en plus proche ! Cracha t'elle .
- Je te l'accorde ils ont l'air de mieux s'entendre depuis son arrivée ici . Répondit Annabelle .
- Il faut que je fasse quelque chose pour l'écarter de ma route , il n'y a qu'une seule reine ici et c'est moi .
- Et que compte tu faire ? S'enquit Annabelle .
Ava posa le verre sur la table qui les séparait puis se redressa sur sa chaise avec un sourire malsain .
- Annabelle , te souviens-tu de ce délicieux poison que tu as fait boire à la reine Liyah ? S'enquit-elle .
Annabelle se redressa brusquement sur sa chaise , surprise .
- Comment le sais-tu ? Chuchota t'elle.
- Oh j'ai mes sources ... Et je sais que tu en as gardé un peu je ne sais pour quelle raison et ça ne m'intéresse pas , mais vous allez m'en donner . Dit-elle .
- Allons Ava ne fais pas de bêtises . Ce poison est mortel , le consommateur a de minces chances de survivre . Dit Annabelle .
- C'est parfait pour moi Annabelle , il faut que je la dégage de mon chemin avant que Cameron ne tombe amoureux d'elle.
- Mais ...
- Donnez moi ce poison et taisez vous Annabelle ! S'énerva Ava .
Annabelle poussa un long soupir puis se leva de sa chaise.
Elle alla fouiller dans ses affaires et revint avec un flacon contenant une poudre blanche .- C'est du datura . Ce poison est très toxique ... Es-tu sûre que ...
- Oui ! S'écria t'elle en lui prenant le flacon des mains.
- Et comment va tu faire pour le lui faire boire ? S'enquit Annabelle .
- Oh ne t'en fais pas pour cela , ce sera trèeees facile .
VOUS LISEZ
Reine Amber
RomanceSe retrouver du jour au lendemain, mariée sans son consentement . Elle qui avait passé toute sa vie à haïr et à repousser les hommes , Amber se retrouve mariée à ce roi sanguinaire dont sa beauté égale sa cruauté. Pour une raison qu'elle ignore il...