Chapitre 8

21 5 0
                                    

Cela faisait environ deux heures que Cameron et ses conseillers attendaient Amber impatiemment .
Après le petit déjeuner , elle était remontée pour se préparer et cela faisait plus d'une heure qu'ils attendaient dans le salon principal .

Et c'est lorsque Cameron se leva pour aller la trainer par les cheveux qu'elle entra dans le salon .
Il resta figé quelques instants, lui et les autres personnes présentes en furent époustouflés par sa robe dorée bustier épousant parfaitement ses courbes gracieuses .

Ce fut la première ses qu'il vit ses courbes car elle portait toujours des vêtements amples et à ce moment , un semblant de désir naquit en lui .

Amber fut intimidée par l'intensité de son regard . Se rendait-il compte de cette lueur qui était apparue dans ses yeux ? Leur donnant un éclat de braise  .
Il n'y eut que le raclement de gorge de Sebastian pour détourner son attention d'elle.

- Nous devons y aller . Déclara Sebastian .  Tu devrais lui faire porter sa couronne .

Une fois cela fait ,
Cameron se mit à côté d'elle , caressant son corps du regard avant de lui tendre son bras dans lequel , elle inserra son petit bras .

Au début , Amber avait opté pour une robe plus ample et plus simple , voulant se dépêcher de descendre mais Julia et Phiona l'en avaient  dissuadé et avaient fouillé toute sa garde robe pour trouver la robe qu'elles avaient jugée " parfaite " pour elle . lorsqu'elle l'avait enfilé, elle voulut filer mais elles la retinrent une nouvelle fois et lui firent un maquillage léger mais class .

Elle la laissèrent partir après mille et un compliments à son égard  et finalement la robe semblait avoir ravi tout le monde .

                            *
Après avoir parcouru de nombreux hôpitaux publics , ils se retrouvèrent dans le dernier hôpital .
Amber regarda autour d'elle , le regard soudainement éteint alors que Cameron discutait avec les membres du personnel .

Comment oublier cet hôpital ? Celui là faisait parti de ses pires traumatismes et elle ne savait pas comment elle arrivait à se retenir de fondre en larmes devant toutes les personnes présentes .

Durant toute la discussion , elle avait été ailleurs , regardant autour d'elle comme si elle craignait qu'un nuage lui tombe sur la tête . Elle cacha ses mains tremblantes sous la table et prit une grande inspiration pour calmer son rythme cardiaque .

Il lui tarda avant que Cameron ne se lève d'un coup sec et s'en aille .
Sebastian se leva en poussant un soupir et serra la main du directeur .

- Votre aide nous a été précieuse . Merci infiniment . Dit-il .

- Ce fut un plaisir . Répondit le directeur .

Et ils se retirèrent tous de la salle accompagné par le directeur .
Les jambes en coton, Amber fit un grand effort pour ne pas flancher surtout le moment où ils traversèrent les couloirs .

Alors que les autres étaient devant , elle s'était arrêtée devant une petite fille assise par terre , la tête logée au creux de ses genoux , toute tremblante .
Amber regarda devant et hésita entre les suivre ou aller voir ce qui se passait. Finalement elle s'approcha d'elle et s'accroupit devant elle .

- Hey ... Murmura t'elle pour attirer son attention .

La petite fille releva la tête et Amber eut le cœur déchiré en voyant son visage bouffi par les larmes .

- Qu'est ce qui ne va pas ? S'enquit-elle d'une voix doucereuse .

La petite fille la regarda fixement comme si elle l'examinait jusqu'à ce qu'elle écarquille les yeux .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant