Chapitre 14

24 2 0
                                    

- Amber j'espère que tu m'as écouté ! Rugit Phiona. 

Amber revint à ses esprits et lui lança un regard désolé .

- Non pardon qu'est ce que tu disais ? S'enquit-elle. 

- Mais qu'est ce qui t'arrives ces temps si ? Tu es complètement ailleurs . Dit Phiona en s'asseyant .

- Mais oui ! il s'est passé quelque chose ? Ajouta Julia .

- Bien sûr que non , N'exagerez pas . Répondit-elle .

- Bon ... Je te disais qu'Adrian sera présent au bal! C'est formidable non?! Informa Phiona , excitée comme une puce .

Amber lui lança un regard plein de sous entendus avant d'éclater de rire.

- Bien sûr qu'il sera présent, pourquoi ne le serait-il pas ?

- il n'était pas présent l'an dernier.  Expliqua t'elle .

- Oh ... C'est génial qu'il puisse venir , tu vas avoir l'occasion de danser avec lui.  La taquina t'elle .

Phiona poussa un petit rire puis ce fut un rire général entre les trois .

Phiona baissa la tête et se pinça les lèvres comme si elle réfléchissait à quelque chose .

- Amber de ... Quelle couleur est ta robe de bal ? S'enquit-elle

Amber lui lança un regard interrogateur .

- Pourquoi me demandes tu ça ? Demanda t'elle en se redressant sur sa chaise. 

- Pour savoir ! Allez ! Dis le moi .

- Eh bien j'ai choisi une robe de couleur bleue . Répondit-elle .

Phiona esquissa un grand sourire et échangea un regard complice avec Julia .

- Qu'est ce qu'il y'a ? Demanda t'elle en leur lançant un regard suspicieux.

- Rien , rien , c'est une belle couleur c'est tout . Répondit Phiona .

Ne voulant pas trop s'attarder sur le sujet , elle se leva .

- Je vais aller me reposer ... 

Elle quitta nonchalamment le jardin et se dirigea vers l'entrée .
Depuis ce baiser, Cameron et elle ne s'étaient plus adressés la parole , ne s'étaient à peine regardés .
Mais ce baiser , signifiait -il en fait quelque chose pour lui ? Pour sa part , elle avait ressenti une myriade de sensations lui parcourir le corps , des sensations sur lesquelles elles ne pourraient jamais y mette de nom .
Elle n'avait aucune raison d'être heureuse aujourd'hui, car c'était le jour où tous ses malheurs avaient commencé , le jour de sa naissance.

Après avoir traversé le long couloir qui menait à sa chambre, elle s'apprêtait à y entrer quand elle entendit un bruit venant de celle de Cameron. 

Elle alla coller son oreille contre la porte et entendit aussitôt la voix d'Ava .

- Je savais que tu en avais envie ... Murmura t'elle d'une voix sensuelle .

Et c'est à ce moment qu'elle décida d'ouvrir la porte et de s'inviter dans la chambre .
Elle vit Ava assise à califourchon sur lui alors que lui avait les mains sur ses hanches .

Ils tournèrent leurs regards vers  elle et Ava esquissa aussitôt un sourire vainqueur avant que Cameron ne la fasse basculer sur le lit .

Amber tourna aussitôt les talons et marcha d'un pas pressé dans le couloir à la recherche d'une issue .

Ce genre de visions n'auraient dû lui faire aucun mal , encore moins l'étonner pourtant il y'avait cette douleur qui lui faisait se sentir oppressé dans son propre corps .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant