Depuis sa révélation, Cameron était devenu distant. Il était même allé jusqu'à écourter leur séjour à la villa .
Ce fut quelque chose qui lui fit comprendre sa réponse vis à vis de ses sentiments et depuis qu'ils avaient entamé ce voyage dans un silence de mort , une douleur lancinante lui comprimait le cœur .
Ce fut avec courage qu'elle réprima une envie d'éclater en sanglots .Elle se souvint de cette belle nuit qu'ils avaient passé ensemble et un frisson lui parcourut le corps . Elle eut l'impression pendant un instant, de revivre ce moment intense .
Puis une larme roula sur sa joue , qu'elle s'empressa d'essuyer .La voiture se gara dans le palais et Amber esquissa un faible sourire en voyant Phiona , Julia , Sebastian et ... Annabelle et sans oublier Ava , son sourire était vite retombé .
Lorsque la voiture se gara , les gardes vinrent leur ouvrir les portières et ils descendirent de la voiture .
Cameron lui lança un dernier regard vide d'émotions avant de se diriger vers les marches où ils étaient tous debout .
Avant même qu'il n'atteigne Sebastiàn , Ava lui sauta dans les bras .
Le reste des personnes présentes lancèrent un regard interrogateur à Amber qui avança à son tour .- Amber ... Souffla Julia en la prenant dans ses bras . Bienvenue .
- Merci . Repondit-elle simplement .
Phiona répéta le même mouvement puis elle s'avança pour entrer mais avant , elle lança un regard plein de tristesse à Sébastián qui lui sourit avant de disparaître pour de bon .
- Écarte toi Ava . Dit sèchement Sebastiàn avant de se positionner devant Cameron d'un air dûr.
- Il faut que je te parle Cameron , tout de suite . Déclara t'il avant de s'éclipser à son tour .
Cameron poussa un soupir et lui emboîta le pas .Ava lança un regard espiègle à Annabelle avant de s'en aller à son tour.
- Que s'est-il passé ?! Je pensais que ce voyage allait vous rapprocher mais aujourd'hui, je vous vois plus distants que jamais ! Se plaignit Sebastian .
- Amber ? Tu peux nous dire ce que se passe ? Cameron est encore plus froid et plus distant que d'habitude . Dit Phiona .
Amber se redressa sur son lit où elle s'était affalée dès qu'elle était montée dans sa chambre .
Elle les regarda hésitante, devait-elle leur dire ? Et après tout qu'est ce que cela allait changer ? Alors devant leurs mines impatientes elle se lança.
- Cameron et moi ... Avons fait l'amour ... Avoua t'elle dans un murmure presque inaudible .
Julia et Phiona ouvrirent grand la bouche et s'exclamèrent de joie mais Amber les arrêta aussitôt .
- Je lui ai dit que je l'aimais ...
- Et ? S'impatienta Phiona .
- Et il n'a pas répondu , il est juste parti , comme ça et le soir même, il m'a demandé de faire mes valises pour qu'on rentre aujourd'hui . Expliqua t'elle tristement .
Phiona serra les dents et se frotta les mains .
- Mon frère est un ... Sombre crétin ! S'exclama t'elle .
- Calme toi Phiona ... Ce n'est pas parce qu'il n'a pas répondu que ce n'est pas réciproque , c'est peut être le choc ... Protesta Julia .
- Parce que tu penses qu'il puisse y avoir un espoir qu'il m'aime ? Rouspéta Amber .
- Mais bien sûr Amber ! Sois un peu positive. Cameron n'est pas quelqu'un qui sait exprimer ses sentiments, et tu le sais mieux que moi . Même s'il t'aime , il ne pourra pas te le dire aussi facilement... Dit Julia .
VOUS LISEZ
Reine Amber
RomanceSe retrouver du jour au lendemain, mariée sans son consentement . Elle qui avait passé toute sa vie à haïr et à repousser les hommes , Amber se retrouve mariée à ce roi sanguinaire dont sa beauté égale sa cruauté. Pour une raison qu'elle ignore il...