Chapitre 13

22 2 0
                                    

Après cette séance d'équitation riche en émotions , Amber avait  abandonné Phiona pour s'enfermer dans la salle de bain .

Alors que l'eau ruisselait sur son corps , elle repensa à cette proximité entre Cameron et elle les émotions que cela avait engendré.   Elle se sentit stupide et faible , car Cameron ne ressentait sans doute rien à cet effet . Il l'avait fait par orgueil et par possessivité .

Elle avait haï sentir ses battements de cœur s'accélérer à son toucher et ces frissons lui parcourir le corps à chaque fois que sa voix rauque pénétrait dans ses oreilles .

Après le bain, elle sortit vêtue d'un peignoir blanc et sursauta lorsqu'elle vit Ava assise sur son lit .

Elle croisa les bras sur sa poitrine et arbora un regard dur .

- Que fais - tu là ? S'enquit-elle

- Je suis venue te parler . Répondit-elle malicieusement avant de se lever .

Une fois arrivée à sa hauteur , Ava perdit son sourire .

- Alors ? Tu pensais à ce beau moment à cheval avec Cameron ? Demanda t'elle. 

- Et pourquoi ferais-je cela ? S'enquit-elle d'un ton détaché.

- Oh arrêtes je sais que tu y as pensé un nombre incalculable de fois . Insista t'elle .

Amber marcha jusqu'au lit et prit  sa brosse à cheveux sur la commode .

- Et même si c'était le cas , qu'est ce que ça peut te faire ? S'agaça t'elle .

Ava la plaqua brusquement contre le mur et lui serra les cheveux .

- Je suis venue te prévenir, ne te mets pas en travers de mon chemin , Cameron m'appartient déjà alors reste le plus loin possible de lui . Menaça t'elle .

Sans qu'Ava ne comprenne quoique ce soit , Amber inversa brusquement les positions et prit un couteau enfoncé dans une pomme sur sa commode puis le posa sur sa gorge ce qui la fit sursauter .

- Et toi laisse moi te prévenir . Dit-elle en serrant les dents . C'est toi qui va rester loin de moi avant que je ne commette l'irréparable . Tu ne me fais pas peur , ni toi , ni ta protectrice et si jamais tu t'avises de t'inviter dans ma chambre de cette façon pour me proférer des menaces inutiles , tu n'en resortiras  pas indemne .

- Et ... Que vas-tu me faire ? S'enquit Ava d'une voix qu'elle peinait à maîtriser .

Amber planta ses yeux dans les siens et esquissa un sourire indescriptible mais qui sembla inquiéter Ava .

- Tu n'as pas envie de le savoir . Répondit-elle simplement avant de la relâcher et de s'écarter pour la laisser passer. 

Ava resta un long moment à la dévisager et ce n'est que lorsqu'elle lui indiqua la porte du menton qu'elle s'en alla en lui lançant un dernier regard .

Une fois la porte refermée, Amber souffla un bon coup et prit  la brosse par terre .

                          *
Cela faisait un bon moment qu'elle toquait  à la porte de la villa de Sebastiàn . Elle s'inquiétait pour Julia , pas qu'elle n'avait pas confiance en Sébastián mais Julia n'était pas sortie de la journée et ça , ça avait suffit à lui faire peur .

Elle choisit d'entrer par elle même , ayant assez d'attendre . Elle ne remarqua personne au salon mais des voix vers la cuisine éveillèrent sa curiosité alors elle marcha à pas feutrés Jusqu'à l'entrée et resta collée au mur pour écouter .

- Tu as raison ...  mais je pense que ça suffit toute cette haine je ... Je ferai mieux de rentrer chez moi . Dit Julia d'une voix brisée .

Amber écarquilla les yeux et porta une main à sa bouche , priant que Sébastián lui en empêche .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant