Chapitre 9

21 4 0
                                    

Amber et Phiona étaient assises dans la salle de danse , attendant le professeur. 
Amber redoutait un peu le moment car en danse , elle donnait l'impression d'avoir deux pieds gauches malgré le fait que Phiona ait tenté de la rassurer . Et la tenue l'inconfortait légèrement car elle était bien plus courte que ce qu'elle avait l'habitude de porter .

- Phiona ?

- Oui?

- Pourrais - tu me conter l'histoire de ce royaume ?

Phiona releva la tête, étonnée qu'elle lui ait demandée une telle chose . Elle s'apprêta à la lui conter sous tous ses angles mais elle referma aussitôt la bouche lorsqu'une idée lui vint en tête .

- Qu'est ce qu'il y'a ? Demanda Amber.

- Je ne peux pas . Dit Phiona .

- Mais Pourquoi ?

- Parce que j'aimerais que ce soit Cameron qui le fasse . Répondit Julia. 

- Mais pourquoi pas toi ?

- Je voudrais seulement que ce soit Spécialement Cameron qui le fasse.

Amber la regarda d'un œil suspicieux .
Phiona espérait-elle un rapprochement entre elle et Cameron ? Si c'était le cas alors elle se faisait de faux espoirs car aujourd'hui plus que jamais, elle haïssait Cameron et était sûre que plus rien ne pouvait l'étonner venant de lui .

- Phiona , est ce que tu espère qu'il se passe entre ton frère et moi? S'enquit-elle .

Phiona lui sourit énigmatiquement et ouvrit la bouche pour lui répondre mais l'entrée du professeur de danse l'interrompit aussitôt. 

- Je suis désolé mesdemoiselles pour ce petit retard j'ai eu quelques problèmes familiaux.  Dit-il.

- Oh  ... Et j'espère que tout s'est arrangé ? Demanda Phiona .

- Oui Princesse merci .

Le professeur de danse était un jeune homme charismatique de la vingtaine sans doute . Ses cheveux plaqués en arrière lui donnaient un air  élégant et sans compter sa tenue de danse qui laissait voir ses muscles et c'était peut être la raison pour laquelle Phiona était autant captivée par lui et lui aussi avait l'air de l'être .
Il a fallut qu'Amber racle la gorge que les deux reviennent à la réalité.

- Bien ! Nous allons commencer par vous votre majesté . Phiona enfin la princesse Phiona est assez bien formée. Voyez vous , le bal d'hiver approche à grand pas , et il va falloir que vous fassiez bonne impression alors il va falloir que vous y mettiez du votre . Commença t'il plus sérieusement .

Suite à ses paroles, Amber se pinça les lèvres et se leva .

- Je tiens tout de même à vous prévenir, en danse j'ai l'impression d'avoir deux pieds gauches...

- Je suis sûr que vous pouvez y arriver , tout est une question de confiance, si vous vous dites que vous pouvez le faire ,  vous y arriverai . La rassura t'il .

- Eh bien ... Allons y alors ? Par quoi commençons nous ?

- Vous auriez pu commencer par la barre mais je pense que vous allez passer directement à la partie physique parce que ce jour là vous danserez avec le roi devant tout le monde et il ne reste que deux semaines avant .

- Deux semaines ? S'enquit Phiona . Mais le bal avait lieu tous les trois novembre pourquoi avoir changé cela ?

- Il va falloir poser la question à sa majesté . Bien ! Venez votre majesté .

Amber prit une grande inspiration et avança jusqu'à être à sa hauteur . Elle se trouvait à ce moment dans une situation plus qu'inconfortable . Vêtue d'une robe qui lui arrivait à mi-cuisse et devant un homme . Mais bien sûr, celui là faisait preuve d'un grand respect et ne baissait jamais les yeux sur ses cuisses nues .

Reine Amber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant