💚3💚

764 84 6
                                    

ᗩᒪᗷᗴᖇT













Je suis anxieux à chaque fois qu'un de mes petits frères entre en chaleur.

Déjà que je n'habite pas avec eux en ce moment car je reste à l'internat de l'université, j'ai constamment peur que notre père essaie d'abuser d'eux comme quand on était plus jeune.

Honnêtement quand il avait suggéré d'adopter des Omega pour faire bonne figure ça m'avait fait mal, les Omega devraient avoir les mêmes droits que les alpha, j'ai rencontré William et son frère à l'orphelinat, j'ai été frappé par l'intelligence de William, pour la première fois je me sentais inférieur à un Omega.

J'ai donc fait en sorte qu'on l'adopte son frère et lui.

J'ai commencé à maîtriser mes pulsions d'Alpha, pour pouvoir me retenir, et les protéger quand ils entraient en chaleur.

Je ne compte pas le nombre fois où je me suis battue contre père.

J'ai commencé à travailler très jeune pour pouvoir m'occuper d'eux, père estimait qu'il ne s'occuperait pas d'eux tant qu'il ne les avait pas "goûté"...

Quelle ordure...

J'ai même trafiqué les documents d'inscription de William et Louis pour qu'ils continuent leurs études normalement.

Quelqu'un toque, c'est le livreur.

Depuis un moment je reçois des roses vertes magnifiques et des mots doux, j'ignore qui les envoie, il n'y a des alpha macho et paternaliste ici, je vois mal l'un d'entre eux m'envoyer ça.

Ou peut être que c'est juste une blague...

Ou même un piège de mon père...

Je jette les fleurs à la poubelle et commence à étudier.












Je sors des cours et croise Mycroft Holmes, un aîné que je salue.

Son visage est grave envers moi, il se tient devant moi, m'empêchant de continuer ma route, il vérifie le couloir et me pose une question à laquelle je ne m'y attendais pas du tout.

— pourquoi jettes-tu mes fleurs ?








A plush 💚💚💚💚

A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant