Mycroft
Sherlock rentre à la maison avec William, vu l'odeur de ses phéromones, il est dans une colère noire.
« mon chéri?
— vous étiez au courant n'est ce pas ?
Notre mère fait un pas en arrière.
— c'est pour ça que vous m'avez fait voyager !
— on savait que tu allais intervenir.
— toi ferme là, tu es proche d'Albert tu es entrain de me dire que tu n'as rien fait pour lui et ses frères !?
— j'ai fait mon possible, tu aurais préféré quoi ? que j'épouse William ?
Il sert les dents tellement fort que j'ai l'impression qu'il a envie de me mordre.
Il attrape le bras de William et monte avec lui dans sa chambre, mama fait une tête bizarre, lorsque le couple redescend elle pose une question qui me choque.
— tu étais enceint William ?
Il ne répond pas et Sherlock le fait sortir, ils montent dans la voiture, père sort en courant et se tient devant eux en hurlant à Sherlock de ne pas faire de bêtises, Sherlock démarre et manque de renverser notre père.
Je préviens un ami policier, dans cet état Sherlock est capable de tout.
Une heure plus tard, mon ami m'informe que Sherlock a conduit jusqu'à une source thermale à la sortie de la ville, on les a intercepté a un barrage, Sherlock est sur les nerfs mais à part ça, ça va William aussi va bien.
Je transmet l'info à Albert qui commence à paniquer, je lui parle de la grossesse et il avoue tout.
William était bien enceint de Sherlock mais il a perdu le bébé à cause de Milverton.
Je comprends la colère de Sherlock maintenant, il a dû se dire qu'on lui a caché le bébé en plus du mariage.
C'est pour ça qu'ils ont trouvé rapidement un terrain d'attente avec cette famille.
On pardonne beaucoup de choses aux alphas mais la perte d'un enfant est impardonnable.
Ils ont dû avoir peur de se faire jeter des pierres par leur semblables et même de perdre leur privilèges.
J'espère que Sherlock sait qu'il ne doit pas secoué William, il doit être encore fragile.
A plush 🖤🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fanfic« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin