Albert
«Tu veux que je passe Noël avec toi ?
— oui ! Il sourit, rien que tous les deux, tu en dis quoi ?
— je ne peux pas...mes frères, je dois rester avec eux, et puis tu ne trouves pas que c'est un peu rapide, on est pas vraiment en couple...
— comment ça on est pas vraiment en couple ?
— je veux dire... C'est un peu rapide, je...
— c'est bon j'ai compris.
Il se lève et sort de ma chambre en claquant la porte, je considère que j'ai vraiment merdé cette fois.
L'amour que Mycroft ressent envers moi est trop intense, je suis obligé de la calmer à chaque fois qu'un Alpha me parle mal, de le repousse quand il me montre trop d'affectation, Mycroft m'aime beaucoup trop ça me fait peur.
Que penseront les gens quand ils sauront pour nous deux ?
Après la "dispute" j'ai essayé de parler à Mycroft plusieurs fois, mon Dieu qu'il est têtu ! Il m'évite, m'ignore, m'esquive.
Ça m'agace, j'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant boudeur.
Au moment où je comptais lâcher l'affaire, mes camarades de classe me propose de boire avec eux, j'accepte pour la première fois, je retourne dans ma chambre en sentant le regard de Mycroft sur moi, et comme je m'y attendais il a poussé la porte et est entré dans ma chambre pile après moi.
— un problème senior ?
— tu n'y penses pas ?
— de quoi vous parlez ?
Je souris intérieurement en me rappelant qu'il déteste l'insolence.
— je... Je ne veux pas te voir seul avec eux.
— et c'est pour ça que vous entrez dans ma chambre après m'avoir ignoré pendant des semaines ?
Je me change dos à lui, je suis à présent en chemise, je la déboutonne et me retrouve à plat ventre sur mon lit, je retiens un rire, Mycroft est tellement prévisible.
« je t'empêcherais de partir»
Je frissonne et frotte mes fesses contre son pantalon, je le regarde avec envie par dessus mon épaule, il retire sa ceinture et l'abat sur mes fesses, le tissu de ma chemise a amortie les coups mais ça m'a quand même fait mal.
Je le sens soulever ma chemise.
« quoi c'est tout ? C'est comme ça que tu punis un ju-ah~
Il est entré d'un coup, il saisit ma gorge, tout en me soufflant que je lui appartient, de Temps en temps il m'embrasse ou me mords, il veut vraiment m'empêcher de sortir.
Nous soufflons difficilement après un énième orgasme, ma chemise est en lambeaux, mon corps secoué par le plaisir est parsemé de suçons, et mon intimité est remplie du liquide d'amour de mon partenaire.
« je suis désolé...
— préviens la prochaine fois que tu prévois d'être brutal.»
Ce n'est nullement un reproche et il le sait vu son sourire.
Évidemment j'ai laissé tombé mes camarades de classe où plutôt Mycroft a clairement dit qu'il devait m'aider à réviser.
Dieu seul sait ce qu'on a fait sur ma table d'étude.
A plush 💚💚💚💚
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fanfiction« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin