💙43💙

65 16 3
                                    

Sherlock






Louis et William sortent enfin du bureau de la gynécologue

William: fausse alerte. Pas de bébé en vue, chez Louis.

Louis devient rouge alors que Seb semble déçu,on dirait qu'il y en a un qui veut déjà changer des couches.

William: euhm Sherlock, tu peux venir deux secondes ?

- aucun problème.

William et moi en entre dans le bureau de la gynécologue.

??? : c'est lui votre alpha n'est-ce pas ? Félicitations jeune homme, vous allez être papa.

Je regarde Liam choqué.

- c'est pas une blague ?

Liam : non...

- combien de mois je... est-ce que ça va ?

??? : votre Omega est un peu bouleversé depuis sa fausse couche, j'ai beau lui dire que tout va aller pour le mieux, il s'inquiète toujours...

Liam a la tête baissée et une main sur son ventre.

- tout va bien se passer, on ne le perdra pas d'accord. Je suis là.

Il hoche juste la tête, ma mère m'avait pourtant assurée que sa thérapie marchait. On ne peut pas non plus empêcher quelqu'un qui a vécu une fausse couche de ne pas s'inquiéter lorsqu'une autre grossesse commence.

On sort de la clinique. Seb et Louis rentre chez eux tandis que moi je demande à Liam si il veut marcher un peu avant de rentrer, sa tête est toujours baissée.

- Liam, tu n'es pas un soumis, alors arrête de baisser la tête d'accord ?

Liam : désolé.

Je soulève son Menton et l'embrasse passionnément là sur le trottoir, si on était déjà à la maison, je lui aurais fait l'amour jusqu'à ce qu'il soit enceint de jumeaux, voir triplé.

Il rompt le baisser en souriant. Mon Dieu qu'il est beau.

Liam : sherly calme tes phéromones...

- avec toi à côté de moi comment veux-tu que je me calme ?

Liam : obsédé.

- tu m'aimes comme ça chéri.

Liam : comment on va faire pour l'école ? Je viens à peine de commencer.

- on va gérer, mes parents sont là, nos frères sont là, on va gérer.

Liam : se sera difficile si c'est un mini toi.

- mais... Je suis un ange moi !

Liam : mais bien-sûr.

Il roule des yeux et rigole.

A plush 💙💙💙💙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant