Albert
« Albert, il dépose mes valises sur le sol, vas-tu enfin me dire pourquoi tu sembles me haïr d'un seul coup ?
Je soupire avant de me retourner pour lui faire face.
Mes yeux dessinent sa silhouette dominante avant de croiser ses yeux qui me fixent intensément.
Je détourne le regard mais il m'oblige à le fixer en attrapant mon menton.
— J'attends.
— maintenant tu veux jouer à ça, je lui lance avant de dégager sa main vulgairement, Mycroft, je suis entrain de devenir un Omega.
Ses yeux s'écarquillent, son souffle est comme coupé.
Mais quelque chose cloche.
— tu n'es pas réellement surpris, Mycroft...tu savais que ça pouvait arriver ?
C'est à son tour de détourner le regard.
Une colère forte s'empare de moi.
Je saisis le col du brun et le plaque au mur.
— TU LE SAVAIS !!!
Après la colère vient la tristesse, je tombe a genoux et en pleurs sur le sol, devant lui.
— je savais qu'il y avait une infime chance que tu devienne un Omega, mais je ne pensais pas que... Il soupire, Je t'aime Albert, je....
— dégage ! Tu aurais dû me le dire, tu as profité de moi, Mycroft tu imagines si j'étais tombé... enceint à cause de nos ébats, j'accepte d'être un Omega mais j'ai l'impression que tu m'as manipulé pour que je devienne comme ça, c'est à se demander si tu m'aimes vraiment et— j'en ai mare !
Je respire rapidement.
— j'ai passé ma vie à me battre, je n'avais jamais eu confiance en personne d'autres que mes frères avant toi, j'aurais juste aimé que tu me dises que je pouvais être un Omega, au lieu de ça tu as continué à expérimenté sur moi.
— je n'ai jamais fait une chose pareille, pourquoi aurais-je expérimenté quoi que soit sur toi !?
Ses yeux sont en détresse, je me lève en essuyant mes larmes.
Il ouvre ses bras et s'avance vers moi.
— j'ai besoin d'être seul...
On dirait que je viens de le briser, il se pince les lèvres et hoche la tête positivement, avant de sortir.
Est-ce que je viens de rompre avec l'homme de ma vie ?
A plush 💚💚💚💚
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fanfiction« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin