Sherlock
C'est Noël, c'est la fête, en fait ça aurait pû être une fête pour moi, si je ne savais pas que William James Moriarty et ses deux frères allaient venir à la maison.
Bon sang j'ai déjà retourné tout mon armoire j'ai rien à me mettre !
Connaissant les frères Moriarty, ils vont arriver sappé comme des mannequins et moi je serai débraillé, ma vie est fichue, William va me trouver moche !
J'attrape mon téléphone et appelle John en pleurs on lui suppliant de m'aider, il accepte de choisir mes vêtements en Facetime vu qu'il est coincé avec sa famille.
Après plusieurs heures de choix digne de Roméo doit mourir je me retrouve avec un costume à col roulé présentable dont j'ignorais l'existence.
Je mets mes vêtements de côté et descend aider ma mère qui se plaint déjà d'avoir accouché pour rien, mon frère et notre père retirent la neige devant la maison, pour que ça ne gêne pas "ses invités"
« dit moi sherly, tu as déjà vu cette fille ?
De qui elle parle ?
— de la fille que ton frère va nous présenter, tout ce qu'il a dit c'est alpha.
— tu vas voir par toi même maman...»
Les trois frères sont devant nous. Mes parents sont surpris mais les laissent entrer, mon cœur bat fort j'espère que mon frère va pas se faire rejetter.
« tu es très beau Sherlock.
— toi aussi, enfin tu es toujours beau Liam, c'est juste que avec cette tenue tu l'es encore plus...
— merci, je devrais la mettre plus souvent alors.»
Je fond devant son sourire.
Pour la première fois depuis que je connais Louis il ne m'a pas attaqué, il est dans ses pensées.
William me chuchote que l'alpha de Louis passe le réveillon chez sa famille loin d'ici et que c'est pour ça que Louis est comme ça.
L'odeur de William m'a frappé de plein fouet, j'aimerais tellement...
Qu'il soit à moi...
Le début du dîner c'est plutôt bien passé, c'est le moment du dessert, Albert est venu avec une bûche au chocolat mon préféré.
« bon Mycroft, on a compris que tu aimes un homme mais dit nous au moins lequel.
Mon père a dit ça avec un ton tellement agacé que ça m'a empêché de déglutir pendant quelques secondes.
— le brun, Albert.
— Albert...? Comme Albert James Moriarty? Ton filleul à l'école de droit?
— papa notre relation est...
— perturbante. Si ça ce sait ta réputation ainsi que la mienne sera brisé. En plus c'est un Alpha, comment tu comptes avoir des enfants ?
— ce n'est pas à l'ordre du jour, je l'aime.
— j'ai besoin de fumer, je reviens.
Aïe c'est pas bon...
Je suis mon père qui finit par s'assoir sur le porche de la porte du jardin.
— j'y suis allé fort ?
— un peu...
— le monde des Alpha est impitoyable et il le sait, il a toujours tout fait comme il faut il est dans une grande école de droit maintenant, il est le meilleur de sa promotion alors pourquoi... pourquoi ça...
— il est juste amoureux papa...
— toi aussi tu aimes un Alpha !?
— non un Omega...
— je vais aller m'excuser, parfois j'oublie que vous grandissez, que je ne peu plus tout contrôler...
— c'est l'âge.
— moi au moins je sais résoudre des équations.
— papa !»
On est retourné au salon, ma mère gérait la situation comme une boss en posant des questions à Albert, William m'a sourit et mon cœur a flanché.
Papa s'est excusé, mon frère était aux anges on a continué à discuter jusqu'à tard dans la nuit, au point où nos invités on dormi chez nous, mon frère a dormi dans sa chambre avec Albert, William a dormi avec son frère dans ma chambre.
Sauf que...
Je stressais tellement parce que William était dans ma chambre qu'il a fini par descendre, on a discuté, il m'a aidé pour mes devoirs.
Il a dormi sur moi sur le canapé, une grosse couverture nous tenait chaud, il s'est réveillé et m'a regardé et m'a embrassé avant d'ouvrir grandement les yeux et me lâcher un "c'est pas un rêve ?" En reculant tremblant
« tu rêves de moi souvent ?
Il a rougit et a hoché positivement la tête.
— moi aussi»
On allait à nouveau s'embrasser mais quelqu'un à commencer à descendre les escaliers, j'ai grogné de frustration, et William a gloussé.
Bref c'était un Noël enchanté pour moi.
A plush 💙💙💙💙
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fanfiction« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin