💜6💜

709 83 6
                                    

Sébastien


















J'écoute Louis au téléphone me raconter avec entrain sa journée avec ses frères.

Parfois je ne peux pas m'empêcher d'y penser...

Qu'est-ce que je ressens pour Louis ?

On se connait depuis que je suis au collège avec son frère. Dès notre rencontre je l'ai trouvé adorable, et j'ai tout de suite compris que c'était un Omega.

Ce petit ange aux yeux rubis est devenu ma priorité depuis ce jour.

Je veille sur lui, le protège des autres Alpha, l'écoute, l'aide.

Je suis un peu un troisième grand frère pour lui.

Je ne veux pas que ça...

Après tout, mon instinct protecteur ne se réveille qu'avec lui, et malheureusement ce ne pas le seul instinct qui se réveille...

Mon instinct d'Alpha mâle qui désire se réveille également.

Combien de fois ai-je rêvé de salir Louis ? De souiller ses ailes blanches avec mon désir de le faire mien, De voir son visage tordu par le plaisir que moi seul peut lui offrir.

Je deviens poète là... L'avantage de traîner avec Irène.

Louis bâille au téléphone et je lui demande de faire une sieste, il me rappelle qu'il n'est pas un bébé, mais seulement quelques secondes après j'entends une respiration lente et régulière, il s'est endormi.

J'ignore pourquoi un grand sourire apparaît sur mon visage...





















Je sursaute en entendant la sonnerie, putain qui me réveille à cette heure ?

J'ouvre la porte en grognant et c'est...

« Louis ? Il frissonne,

— je peux rester chez toi ?

— bien-sûr, entre, Albert et William savent que tu es ici ?

— non, j'ai courru jusqu'ici...

— Qu'est ce qui s'est passé ?

— mon père, il a voulu...tu comprends ?»

J'ai beau être un peu con, j'ai compris, ce petit batard a encore essayé de toucher Louis.

Je sens une rage folle monter en moi, si bien que je libére des phéromones de colère, Louis se recroqueville sur lui même et je me calme tout de suite.

« je préviens ton frère tout de suite, tu veux quelque chose ?»

Il hoche négativement la tête, je le redresse, puis le porte, il enroule ses jambes autour de mes hanches, je l'emmène dans ma chambre.

« je suis désolé de t'embêter.

— tu ne m'embêtes jamais Louis.

Il rougit, je lui retire ses lunettes et le couvre avec le drap. Il me remercie en bâillant, je sors en éteignant la lumière.


















William a dit qu'il viendrait chercher Louis quand sa réunion avec le conseil sera terminé.

Je sens deux bras s'enrouler autour de mon torse, je me braque avant de me retourner lentement. Louis me regarde avec des yeux encore endormis.

« tu fais quoi ?

— un plat vite fait pour nous deux. Mais bon c'est... Compliqué.

J'ai jamais été doué en cuisine de toute façon.

— laisse moi faire...»

Il retrousse ses manches et sort tout ce qui reste dans le frigo.

« j'ai une idée.

— euhm... Tu veux de l'aide ?

Il cligne rapidement des yeux, c'est pas possible d'être aussi mignon.

— oui.

— Qu'est ce que je dois faire ?»




















On bien cuisiné, mangé et discuté, maintenant on regarde la télé, une vieille comédie qui fait beaucoup rire Louis, le haut de son corps est allongé sur mes cuisses, le reste sur le canapé, il porte un de mes t-shirt qui est trop grand pour lui.

Je caresse ses cheveux brillants, et il gémit doucement, reste calme Sébastien, pas de geste brusque. Ne regarde pas ses lèvres, ni ses yeux, ni ses jambes qui sont adorablement visibles grâce à mon t-shirt.

Ding Dong

Sauvez par la sonnerie

C'est William en plus !

J'ouvre la porte et c'est une autre odeur qui me frappe avant celle de William, c'est bizarre, on dirait qu'il a pris quelqu'un dans ses bras, Louis retourne dans la chambre et se change, il revient et me fait un bisou sur la joue, ne rougit pas Sébastien !

Les frères s'en vont, mon appartement est froid maintenant, je m'allonge où Louis était, en me remémorant la journée, je ne peux pas empêcher l'inquiétude de me ronger, je serai tellement mieux rassuré si Louis vivait avec moi...

A plush💜💜💜💜

A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant