💙13💙

534 61 7
                                    

Sherlock











— anh~ ...Sherly~

Je me réveille en sursaut et m'assois rapidement sur le lit.

Putain j'ai encore fait un rêve érotique sur William.

Cette fois ci, il était empalé sur moi, pendant que j'agrippeais ses hanches en le regardant chercher son plaisir, ses cheveux blonds étaient plaqués de part et d'autre de son visage à cause de la sueur, ses pupilles étaient dilatées, ses joues rosées, ses lèvres gonflées à cause de nos baisers, des suçons ornaient son cou pâle, il portait juste une chemise deboutonnée au début, le tissu était assis long pour caché l'intimité de William dans laquelle mon sexe disparaissait.

Je vais devenir fou.

J'entre dans la salle de bain, en retirant mes vêtements, une fois nu je me jette sous la douche.

Foutues ruts, je ne toucherai pas à William, je suis assez dégoûtant comme ça à cause de mes rêves.

Mes pensées commencent à devenir floues, quand William était à la maison j'ai senti son odeur quand il était dans la salle de bain, quand je suis monté, j'ai compris qu'il s'était probablement "touché" dans la baignoire.

Son odeur était partout malgré la fenêtre ouverte, rien que imaginer Liam se toucher me donne des frissons d'excitation.

Je me lave et essaie de penser à autres choses, comme mes notes catastrophiques en maths...

Je descend en jogging uniquement, je devrais étudier...

J'appelle alors John et lui demande de l'aide, il me suggére qu'on se retrouve à la bibliothèque.

Je troc mon jogging pour un jean slim noir, et une chemise noire, et des doc Martens de la même couleur, je prend mon sac et sort en verrouillant la maison.

Une fois à la bibliothèque, j'attends John qui se pointe avec 5 min de retard, je suis sûre que c'est la faute de Marie, sa petite amie.

Après deux heures de révisions, je sens une odeur que je reconnais entre mille.

— Sherlock?

William se tient devant moi, vêtu d'un  jean clair, d'un gilet gris au dessus d'une chemise blanche.

Je me mord la lèvre, il est parfait.

— salut président, comment tu vas ? Sourit John.

— bien et vous ? Il me regarde intensément, Sherlock...?

— je dois y aller.

Je me lève rapidement en emportant mes affaires, c'est lâche mais putain..

Une fois chez moi je constate que William a essayé de m'appeler en chemin.

Je lui fais une note vocal sur WhatsApp et tombe sur mon lit.

Ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de ma connerie.

J'ai dit à William que j'avais envie de lui.

A plush 💙💙💙💙

A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant