Sébastien
C'est la rentrée...
Et je suis toujours en couple, un exploit.
Même si mon petit blond d'amour me fait la tête.
Il est si mignon quand il fronce les sourcils, en serrant les lèvres.
Ses frères m'ont demandé de ne rien dire sur la mort de leur père, ils sont entrain de vendre la maison en passant par tout ce qu'elle contient, du coup, il doit rester chez moi...
Je dis pas non hein...
Mais comment vous voulez que je résiste à l'être le plus mignon sur terre ?
J'y arrive jusqu'à présent parce que je ne le vois pas plus qu'en dehors de nos rencard.
J'arrive dans un couloir et croisé mon soleil avec... Un tas de filles ?
Mesdames vous perdez votre temps...
Je m'approche de Louis et le tire en ignorant les filles.
Il devient rouge.
« tu me sauves encore merci.
Je décède là.
— de rien princesse»
C'était pas une insulte hein, Louis est vraiment MA princesse.
Ils ont déjà vendu une partie de ce que la maison contenait, Louis est toujours dans l'ignorance et il ne cesse de me poser des questions.
« Sébastien, je veux vraiment savoir pourquoi on vend la maison.
— pourquoi tu me le demandes à moi ?
— parce que je sais que tu sais quelque chose.
— nope»
Il fronce les sourcils, on sonne à la porte...
Ah merde, mes parents.
Bien-sûr ils savent que mon "ami" dort ici, pas mon "petit ami"
Je les aide avec leur valise et Louis se présente comme mon petit ami.
Mes parents me regarde et j'hoche la tête, comme je m'y attendais ma mère saute sur mon petit ami en le complimentant et me père me tapote l'épaule avec son rire de vieux.
Bon ben l'année commence bien.
A plush 💜💜💜💜
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fiksi Penggemar« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin