❤️20❤️

478 57 6
                                    

William





« tu penses que je devrais faire quoi ?

— lui dire directement...?

— Albert.

— tu es amoureux fonce.

— dis celui qui s'est enfui après un baiser.

Mon grand frère sert les dents agacé avant que mon petit frère ne descende en sautillant.

— Sébastien est là, je sors.

— tu rentres à quelle heure ?

— 16 heures.

— tu as tes clés ?

— oui.

— de l'argent ?

— oui, Albert, c'est pas la première fois que je sors.

— tu sors beaucoup quand même.

— William ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi.

— ben quoi ? Quand je fais quelque chose avec Sherlock, c'est limite si tu piques une crise.

— je confirme pourtant tu es toujours timide devant Mycroft, ça prouve que tu as une dent uniquement envers Sherlock.

— il m'énerve juste ! Bon j'y vais.»

Louis ouvre la porte et Sébastien nous fait un signe avant de se faire entraîner par son blond.

Je rigole un peu c'est mignon de voir mon frère comme ça.

« bon de quoi on parlait ?

— de ton mariage avec Mycroft ?

— William...

— ça me fait penser père n'est toujours pas rentré, tu trouves pas ça bizarre ?

— maintenant que tu le dis...

Mon téléphone sonne.

Ah c'est Sherlock.

J'hésite avant de décrocher, j'ai écouté son message vocal il y a quelques jours, je ne sais pas comment réagir, c'est pas la première fois que je reçois un aveu de ce genre mais de la part de Sherlock c'est juste... Je sais pas...

Je soupire profondément et décroche.








Et me voilà entrain d'attendre Sherlock devant un karaoké, il veut juste passé du temps avec moi.

Il arrive enfin ses phéromones de joie font naître un sourire chez moi.

« je suis désolé d'être en retard mon frère voulait pas me lâcher.

— c'est pas grave, Albert, lui, voulait carrément m'accompagner.

— qu'ils se marient et qu'ils nous lâchent la grappe un peu. On entre ?

— ouais.

Sherlock sort l'argent et employé nous conduit jusqu'à une cabine.

— j'avais peur que tu viennes pas, j'ai eu l'impression que tu m'évitais.

L'employé nous souhaite un bon amusement et s'en va.

Autant crever l'abcès maintenant...

— Sherlock j'ai écouté ton message vocal.

Il lâche son portefeuille et je remarque un truc brillant un l'intérieur.

— je... Je vais tout t'expliquer d'accord !

— c'est normal tu es un ado tu dois marcher avec ça

— hein !?

Je sors l'objet et lui met sa sous le nez, bizarrement je me sens agacé.

— c'est pas à moi, ça doit être mon frère qui l'a déposé là.

— peut importe... Tu fais ce que tu veux.

Pourquoi ça m'agace autant ?








Une fois dehors Sherlock me rattrape et le tourne pourque je me retrouve face à lui.

« je ne joue pas avec toi.

— quoi...?

— écoute...je t'aime...bien, je suis un alpha, et je sais à quel point tu n'aimes pas les gens comme moi, alors parfois je m'éloigne, mais mon côté Alpha prend parfois le dessus, je te l'ai dit, je m'excuse d'avoir dit dans se message que je voulais t'imprégner et te faire un gosse. La capote c'est Albert qui l'a mise là j'ai pas l'intention d'avoir des rapports avec toi ou je sais pas qui, je suis désolé si tu as tout mal compris, je te ferai jamais de mal. Je—

— c'est bon j'ai compris, je rentre chez moi...

Ça devenait malaisant.

Je rentre à la maison en claquant la porte bien fort.

— qu'est ce que mon crétin de frère à encore fait ?

— William qu'est ce qu'il y a ?

Je leur raconte tout et Mycroft se met à rire.

— mon Frère est un imbécile, je lui ai bien mit l'objet dans le porte feuille, mais je ne savais pas que c'était avec toi qu'il sortait depuis tout ce temps.

— nous ne sommes pas en couple.

— Albert ton frère nie comme toi.

— boucle là, ton frère fait des vocaux choquants comme toi.

— William je vais être honnête avec toi, peut importe votre "relation" Sherlock reste un alpha, c'est juste un message pour le côté physique il se retient depuis trop longtemps, Fallait que ça sorte d'une manière ou une autre, mais je peux t'assurer qu'il ne t'attaquera jamais.

Je triture ma manche quelques secondes avant d'attraper mon téléphone, il a envoyé des messages. Je réponds à quelques-uns et verrouille mon téléphone avant de monter dans ma chambre.

Sherly
Je suis content
Que tu sois bien rentré
Bonne nuit alors.

J'ai parlé à ton frère
je suis désolé d'avoir
réagi comme ça
Vu

Sherly
C'est pas ta faute
J'aurai dû être plus claire

Tu le pensais vraiment ?
Vu
Tout ce que tu as dit ?
Vu

Sherly
Oui
Sauf que
Je ne t'aime pas juste bien
Je t'aime tout court
Je suis amoureux de toi
En fait







A plush ❤️❤️❤️❤️

A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant