Sébastien
« comment ça ton beau-frère est venu à la maison ?
C'est pas la première fois que Sherlock vient non ?
— ben oui, Albert est venu avec lui.
— attend tu parles de qui ?
— du petit ami d'Albert, il est venu et Albert me l'a présenté samedi.
— ahh maintenant je comprends.
— pourquoi j'ai l'impression que tu parlais de quelqu'un d'autre ?
— laisse tomber chéri»
Il est entrain de court-circuiter là, il y a de la fumée qui sort de ses oreilles.
On retourne dans le couloir quand soudainement Irène m'attrape par le bras et m'entraîne tel un torrent déchaîné.
C'est sa période où ça se passe comment !?
«devine ce que j'ai découvert !?
— les anges de la téléréalité ?
— non ! Je m'ennuie pas à ce point.
Encore heureux.
— j'ai lu un livre sur les Omega, tu savais qu'à l'époque les Omega mâle avaient des girly période ?
— en français ?
— ils s'habillaient comme des meufs et tout, t'imagines pas William en jupe et Louis en robe ?
William non mais Louis oui.
— je le savais !
Merde j'ai pensé à voix haute !
— et les bêta aussi ont ça ?
Elle regarde son uniforme et me fusille du regard.
— je t'exècre.
— moi aussi mon amour»
Elle vient quand même de me priver de quelques secondes de bonheur avec l'amour de ma vie, même si cette information était très intéressante.
Je retourne dans le couloir, Louis m'a attendu patiemment adossé à une des fenêtres du couloir.
C'est pas possible d'être aussi mignon.
Il me regarde et me sourit, je meurs.
La cloche sonne, William passe avec Sherlock et évidemment Louis se braque complètement.
Il pourrait pas juste se focaliser sur moi ?
J'attends Louis assis dans un café, on a prévu ça depuis la pause. A peine entrer, tout le monde le regarde, je libère tellement de phéromones de colère, qu'une serveuse vient m'annoncer que mon comportement "gêne" les autres clients.
Je m'excuse et me calme dès que mon amour s'assoit près de moi.
« je suis désolé mon parfum anti phéromones était déjà fini et je m'en suis même pas rendu compte, j'ai dû mettre celui de William.
— t'inquiète, on ira t'en acheter un.
Même si je suis sûre que mon odeur suffit sur toi...
On commande des chocolats chauds, il fait très froid dehors mais pas de neige en vue, pourtant dans quelques jours c'est Noël, qu'est ce que je vais lui offrir à Noël ?
— tu veux quoi pour Noël ?
— tu le sais déjà...
Je dois empêcher un saignement de nez et une érection, trop de sang en afflux c'est pas bon.
— comment tu peux dire ça en étant aussi adorable ? Et je t'ai déjà dit non. Demande moi autre chose—
— c'est ça que je veux.
Il me regarde avec intensité et met sa main sur ma cuisse avant de la remonter vers mon entrejambe, je l'arrête et l'embrasse.
— c'est tout ce que tu auras, maintenant demande moi autre chose, qui n'a pas un lien avec ça je précise.
— mais je veux plus...
— pourquoi tu es aussi gourmand ?»
Il rougit et la serveuse dépose les chocolats chauds, on l'a remercie avant de souffler sur nos tasses pour boire.
Il se met à neiger et Louis ne se gêne pas pour courir partout en sortant la langue, il veut goûter la neige.
Il revient vers moi, se met sur la pointe des pieds, et m'embrasse.
« tu veux au moins être mon Alpha ?
— tu sais que tes frères vont me tuer hein ?
Il penche la tête sur le côté de façon adorable. Comment je suis sensé lui dire non ?
— oui, je veux être ton alpha.»
Il me sourit et je rougis, c'est trop de responsabilité d'être l'alpha de quelqu'un d'aussi mignon.
A plush ✨✨✨✨
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fanfiction« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin