William
Je me réveille avant Sherlock.
Je suis couché sur son bras gauche, son bras droit est sur ma hanche.
J'essaie de m'éloigner mais il me ramène à lui en grognant.
— Sherly
Il grogne à nouveau et ouvre doucement un œil.
— je dois aller aux toilettes... Sherly.
Il est encore dans les brumes du sommeil, ça se voit, il soulève son bras pour que je parte.
Lorsque je reviens il est assis sur le lit. Il ouvre les bras et je m'y engouffre en souriant, il m'embrasse lentement et on se rendort.
A mon deuxième réveil Sherlock n'est pas là, je suis tellement bien enroulé dans les draps que ça me donne envie de me rendormir.
La porte s'ouvre, Sherlock entre avec un plateau qu'il dépose près du lit.
Il fait des cercles sur ma tempe en me demandant de me lever, mon cœur s'accélère lorsque son doigt descend dans mon cou en passant derrière mon oreille.
Sherlock : tu dois manger, aller debout.
Pourquoi faire fondre mon cœur de cette façon tôt le matin ?
Je m'assois sur le lit, mon t-shirt remonte le long de mes cuisses et Sherlock n'en perd pas une miette.
— on rentre bientôt...?
Il fronce les sourcils.
Sherlock: tu veux rentrer ?
— on ne peut pas rester ici éternellement...
Sherlock: pour-
—ce n'est même pas envisageable... je dois retourner travailler Sherlock, et toi tu dois retourner à l'école, et puis tu m'as promis qu'on vivrait ensemble.
Sherlock: tu as raison, on rentre cet après-midi.
Il est un peu tendu, il doit s'en vouloir encore à cause de la situation.
— je t'aime.
Il s'étouffe avec son jus d'orange.
Sherlock: préviens au moins tu cherches à me tuer !?
Je rigole, ça c'est mon Sherlock, celui qui s'étouffe à la moindre preuve d'affection.
On rentre dans l'après midi, il me dépose devant l'immeuble où j'habite mais ne me laisse pas sortir.
Sherlock: préviens Louis vous dormez chez les Holmes.
— ok...
Je n'aime pas faire les choses sans explications, mais c'est vrai que je préfèrerais dormi chez ses parents le plus souvent possible que là où j'habite actuellement.
Une fois chez les parents de Sherlock, son père le cogne derrière la tête avant de lui faire un câlin, sa mère fait la même chose, Mycroft soupire et lui tire l'oreille sans lui faire se câlin.
Je ne peux empêcher un rire, drôle de famille.
Mère de Sherlock : William ça t'embête si on discute ?
— non...
Je la suis et jusqu'au jardin ou elle me fait asseoir sur une des chaises.
Elle me repose "cette" question, je ne peux pas lui cacher le fait qu'elle ait faillit être grand mère, sa mine s'attriste et elle me prend dans ses bras.
Mère de Sherlock : si jeune et tu traverses quelque chose comme ça... Tu sais, je suis absolument d'accord pour votre relation, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites.
— merci Madame Holmes.
Je comprends ou Sherlock a prit son sourire, sa mère a le même, je me demande si mes futurs enfants auront aussi ce sourire...
A plush❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
Fanfiction« Tous les Alpha ne sont pas des connards Liam - alors prouve le moi Sherly» Début : 17 Octobre 2022 Fin