❤️37❤️

356 40 2
                                    

William













« qu'est ce qui se passe ?

Albert à l'air vraiment tendu;

— je...tu vas pas me croire mais... Je suis entrain de devenir un Omega.

— hein !?

— je... Enfaite plus je... Plus je couche avec Mycroft plus je deviens un Omega.

— Je doute que ton odeur change, mais tu pourras avoir un enfant n'est ce pas?

— oui...

— je suppose que Mycroft n'est pas au courant ?

— tu supposes bien.

— je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès.

— comment tu—

— je sais que c'est ça qui doit te déranger, tu te demandes si Mycroft avait prévu de te transformer en Omega depuis le début.

— je déteste ton intelligence.

Je glousse ;

— tu devrais lui dire, et après à toi de voir.

— tu as raison, merci.

— de rien

— William !

— Sébastien, tu es sensé te reposer.

Son odeur d'Alpha est partagé entre la colère et l'inquiétude.

— je cherche Louis.

Mon frère soupire ;

— il dort dans sa chambre.

— je veux le voir.

— alors allons-y.

— William !?

— tu connais Sébastien il serait capable de faire un scandale dans un hôpital.

On entre tous dans la chambre de Louis, il finit par se réveiller et suit Sébastien dans sa chambre.

Quelques semaines plus tard.

Les fêtes de fin d'année se sont très bien passées.

La blessure de Sébastien cicatrice bien, il a parfois mal mais rien de grave, et puis son infirmier Louis s'occupe de le lui.

La famille Holmes ne cessera jamais de m'étonner.

Sherly est retourné à l'école, Louis aussi et Albert aussi.

Quand à moi je suis retourné au travail avec Billy, le patron m'avait laissé mes congés.

Alors que je pousse la porte de la maison, Mme Holmes apparaît devant moi.

« tu as quelque chose de prévu demain après midi ?

— non je ne travaille pas l'après midi le samedi

— parfait ! J'aimerais qu'on sorte.

— aucun problème.

Elle monte les escaliers en sautillant, je ne peux m'empêcher de rire, elle est aussi adorable que Sherly.

Nous sommes le lendemain, on fait les courses.

Puis elle m'emmene dans une clinique.

« euh...

— bon la décision finale te reviens, en tant que mère je sais à quel point une grossesse est stressante et à quel point perdre un bébé est douloureux, je veux que tu suives une thérapie, j'ai remarqué que quand Sherlock te touchait tu te laissais aller avant de te braquer subitement, alors... Je sais qu'il a des choses que tu ne peux pas nous dire et c'est normal hein, je veux juste que ces événements ne te brisent pas.

J'hoche juste la tête et la suis pendant qu'elle prend ma main.

— je connais la spécialiste, c'est une bêta, son encadreur et moi avons travailler ensemble quand j'avais mon association de lutte contre contre les violences faites aux Omega.

— vous aviez une association ?

— oui mais j'ai donné la direction à quelqu'un d'autre, je voulais m'occuper de mes enfants, j'ai compris que la seul façon d'éduquer les gens c'est en commençant par leur éducation à la maison, tu vois bien que mes enfants sont gentlemen.

Elle me fait un clin d'œil et sourit.

Ça explique pourquoi Sherlock et Mycroft sont aussi respectueux et juste envers les autres.

On entre dans un bureau, on fait les présentations, je m'assois.

« bon ben je vous laisse.

— vous pouvez rester.

— tu es sûre ?

— oui.

— d'accord.

Elle s'assoit près de moi, alors que la thérapeute m'explique comment ça va se passer.

On rentre une heure après, c'était juste la présentation aujourd'hui et la signature de clauses médicales.

Je devrais la voir trois fois par semaine, l'après midi ou en matinée.

Je fais un câlin à Madame Holmes et elle sourit.

« je suis fière que Sherly est trouvé quelqu'un comme toi»

Cette phrase finit d'achever mon cœur déjà au comble du bonheur.

A plush ❤️❤️❤️❤️

A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant