💙25💙

403 48 9
                                    

Sherlock








Je monte dans ma chambre avec un plateau de nourriture, mes parents sont alors il est hors de question qu'il continue de me mettre la honte devant Liam.

« ta porte doit rester ouverte.

— je sais maman.

Mon père rigole, ah le salaud.

Je dépose le plateau sur ma table, Liam est couché sur mon lit avec mon ancien uniforme de basket de quand j'étais au collège.

Ça lui va bien dis donc.

— tu pourrais demander avant de fouiller mon armoire.

— mon amour, ai-je le droit de prendre tes affaires ?

— ha ha très drôle, bouge ton jolie fessier Trésor, c'est l'heure du goûter.

Il boude et s'enroule dans mon drap.

— je veux pas me lever... Porte moi.

Je tapote ma bague tête de mort en souriant, il s'enroule encore plus, je retire le drap et le soulève, il embrasse mon cou et glousse, j'adore quand il fait ça, il est trop mignon !

Je pensais pas que William était le genre de personne à aimer le contact dans une relation.

Il aime les bisous et les câlins, il aime aussi dormir sur mon torse, quand on dort ensemble.

On s'est mis en couple officiellement le soir de l'anniversaire de Louis, j'ai rigolé pour faire passer mon stress, il a attrapé mon t-shirt pour m'embrasser langoureusement.

J'ai jamais autant rougit de toute ma vie.

(Bon un petit saut dans le temps s'impose)

Soir des résultats du bac

Putain j'ai eu la mention bien !

Liam et John ont eu très bien,  Sébastien assez bien et Irène bien.

Mon père et mon frère sont choqués des résultats, ils passaient que j'allais avoir passable... Sympa...

Je me change et sort en criant que j'ai eu le bac avec mention bien, j'atterris devant l'immeuble de William et lui envoie un message.

Il descend en quelques secondes et se jette sur moi en riant.

« je suis fière de toi Sherly, je savais que t'allais y arriver.

— je suis pas débile non plus.

— élémentaire mon cher chéri—

Je l'embrasse pour le faire taire, il se met à pleurer, j'ai dû lui faire mal.

— désolé je t'ai fait mal ?

— non c'est juste l'émotion.

— si tu le dis Monsieur le futur architecte.

Il sourit et caresse mes lèvres avec son pouce.

— je t'aime Sherly.

— je sais et ça fait toujours plaisir de le savoir, je t'aime aussi Liam.

J'aurai dû être plus attentif

A plush 💙💙💙💙

A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant