🖤40🖤

275 28 3
                                    

Mycroft














La vie aurait dû continuer tranquillement.

Sherlock va à l'école avec son William.

Le petit Louis à emménager avec son alpha.

Mais moi je suis seul.

Albert ne m'a toujours pas pardonné.

Sa soutenance vient de se terminer, il sort de la grande salle nos regards se croisent, il se braque quelques secondes avant de se faire encercler par nos familles.

Ma mère est particulièrement contente en plus.

Je soupire de tristesse, et me rend dans un bar pas loin.













Je suis à mon cinquième verre lorsqu'une odeur que je reconnais bien me chatouille.

Albert s'assoit près de moi, pourquoi faire ça ?

— félicitations.

—... pourquoi... Tu es parti...?

— tu me l'as demandé.

— non...je... Mycroft...Tu me jures que

— je ne me suis pas servi de toi Albert, je t'aime, ses doigts se crispent à son verre, peut importe ce que tu deviens je verrai toujours la même personne...toi.

Il avale son verre cul sec, dépose des liasses sur la table, avant d'attraper mon bras, et de me tirer jusqu'à sa voiture.

— tu n'es pas en état, on rentre...chez toi...

— chez nous ? Je demande avec espoir...

Il rigole et m'embrasse.

— chez nous, Mycroft, là où nous ferons nos enfants.

Mon cœur se gonfle de bonheur.














Il conduit jusqu'à chez moi, j'ai acheté une belle maison en étage avec jardin.

Il gare dans le petit parking, son odeur est toujours aussi envoûtante.

A peine entré je le plaque au mur et ferme la porte avec un coup de pied, depuis combien de temps Je n'ai pas aimé ce corps ?

Trop longtemps...

Les préliminaires ont été certes sensuelles mais trop rapides pour moi, il jouit à nouveau alors que je le pénètre à peine.

— tu es devenu sensible mon amour ?

— je l'ai toujours été...tu as oublié ?

Comment pourrais je oublié quelque chose qui te concerne ?

Ce qui nous unit est sauvage, désordonné, obscène.

Je me vide en lui en grognant, il me chuchote langoureusement qu'il me veut encore, alors que lui même est recouvert de sa propre semence.

Ce lit ne tiendra pas la route mais bon, qui suis-je pour dit non à mon chéri ?

A plush 🖤🖤🖤🖤



A Nous Deux [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant