Jour 2 : Neji x Tenten ✓

196 19 106
                                    

Contexte : Bien avant la quatrième grande guerre, où Neji ne perdra pas la vie.

Bonne lecture ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Tenten :

Je me réveille en entendant mon réveil sonner. Oh, je veux pas me lever... Mais il faut que j'y aille, car ce matin on a un entraînement très tôt avec Gai Sensei. Il dit que c'est bon de se lever tôt, comme ça on a plus de temps pour s'entraîner. J'en ai marre qu'on s'entraîne toujours comme ça... Je sens que je fais des progrès, mais pas assez... Je ne comprends pas pourquoi mon niveau stagne autant, j'aimerais être bien plus forte !
Je m'entraîne toujours à viser avec mes armes, mais peut-être que je devrais m'entraîner au taijutsu, ça peut toujours servir. De plus, toute mon équipe est spécialisée en taijutsu, sauf moi...

J'ai l'impression de faire tâche dans cette équipe. Neji est super fort avec son byakugan et maîtrise parfaitement le taijutsu, et Lee aussi est super fort, en plus d'avoir une détermination impressionnante. Même sans maîtriser le chakra il est incroyable ! Et moi, qu'est-ce que je sais faire ? Lancer des kunais, waow... Ah si, je sais faire des invocations d'armes... Je soupire. Je me sens un peu nulle par rapport aux autres de l'équipe. Mais peut-être parce que depuis le début, je ne m'entraîne pas sur les bonnes choses. Je ne sors jamais de ma zone de confort, je m'entraîne encore et encore à viser des cibles alors que je sais que j'y arrive très bien. Il faut que je change, que je travaille autre chose pour pouvoir m'ouvrir plus de domaines. Si je fais toujours la même chose, je comprends pourquoi je ne m'améliore pas.

Aujourd'hui je vais demander à un de l'équipe de m'aider à m'améliorer au taijutsu. Qui serait le mieux ? Hm... Gai Sensei est un peu trop énergique pour moi, et il va vouloir que je fasse je ne sais combien de pompes... Lee c'est pareil. Il ne reste plus que Neji. J'espère qu'il acceptera de m'aider ! Mais il est très sympa, donc je ne vois pas pourquoi il ne m'aiderait pas. Je me lève donc rapidement et je vais me préparer, déterminée à m'améliorer pour être au niveau de mes coéquipiers. J'en ai marre d'être à la traîne par rapport à eux !

Une fois prête, je cours vers le terrain d'entraînement, où étaient déjà Lee et Gai Sensei, en train de faire des abdos. Dès le matin... En plus je parie qu'ils sont déjà là depuis au moins une heure...

Gai : Ah Tenten, tu es là ! Tu veux t'échauffer avec nous ?

Je serais tentée de répondre non, mais je veux m'améliorer, alors je dois faire tout ce qu'il faut pour ! Ce n'est pas en restant sans rien faire que les choses dont changer.

Tenten : Oui, pourquoi pas !

Gai : Aha c'est bien, ça c'est la fougue de la jeunesse !

Lee : Oui, bravo Tenten ! Tu vas voir, ça fait du bien !

Je lève les yeux au ciel tout en commençant à faire des abdos. Gai Sensei et sa "fougue de la jeunesse"...

Tenten : Où est Neji au fait ? Il ne vient pas ?

Lee : Si, mais il doit être un peu en retard.

Bon, au moins il vient. J'avais peur qu'il soit absent. Ça ne lui ressemble pas d'être en retard. Peut-être que son réveil n'a pas sonné ? Oui, c'est sûrement ça. Oh mais ça y est je me souviens, il devait s'entraîner avec Hinata ce matin !

Gai : Allez les jeunes, on a bientôt fini !

Tenten : Vraiment ? Il reste combien d'abdos ? 20 ?

Gai : Non, 250 !

Quoi ?! 250 il est sérieux ?! Si ça avait été quelqu'un d'autre que Gai Sensei qui l'avait dit, j'aurais cru à une blague mais là, je sais qu'il est sérieux malheureusement. Je veux mourir... Je me donne une claque mentalement. Allez Tenten, tu vas pas abandonner maintenant, elle est passée où ta détermination de ce matin ?! Je continue tandis qu'on voit Neji arriver.

Calendrier de l'Avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant