Contexte : Avant l'accident d'Obito, Rin et lui sont en couple. Obito et Kakashi sont en train de discuter tandis que Rin s'entraîne avec Minato à côté.
Bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Obito :Je soupire en regardant Rin qui était à côté de nous. Je suis en train de discuter avec Kakashi sur ce que je pourrais faire pour faire plaisir à Rin. Parce que nous sommes ensemble depuis précisément un an, et nous devons fêter ça. Mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire... Il faut que je trouve une idée, et vite ! J'espère que Kakashi va m'aider à trouver quelque chose parce que je commence vraiment à désespérer...
Obito : Alors, tu as trouvé un truc ?!
Kakashi : Laisse moi réfléchir deux minutes !
Obito : Dépêche toi elle va bientôt revenir !
Kakashi : Oui bah t'as qu'à trouvé une idée toi ! En plus c'est pour toi que je cherche, tu pourrais me remercier au lieu de râler ! Et puis tu n'avais qu'à pas t'y prendre à la dernière minute !
Obito : Mais ce n'est que ce matin que je m'en suis souvenu !
Kakashi : T'es vraiment pas possible... Ce n'est pas de ma faute si tu as un mémoire de poisson rouge !
Obito : Hé !
J'avoue que Kakashi a raison, j'aurais dû m'y prendre à l'avance, mais ce n'est pas parce qu'il a raison qu'il doit prendre cet air supérieur ! Ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose, c'est pas la peine de me parler comme ça ! Oh la la, j'espère vraiment qu'on va réussir à trouver quelque chose... Je tiens tellement à Rin, je ne voudrais pas la décevoir ! Elle doit attendre que je prépare un super truc... On va jamais trouver...
Kakashi : Tu n'as qu'à l'emmener au restaurant.
Obito : T'es sérieux ? C'est ringard ! Un restaurant, et puis quoi encore ! Elle va se moquer de moi en disant que je n'avais pas d'idée !
Kakashi : Bah d'un côté c'est vrai.
Obito : Oui mais bon, j'aimerais quand même trouver une idée originale ! Essaie de réfléchir et de proposer des idées moins pourries !
Il soupire tandis que je commence à stresser. Je suis trop nul, j'aurais dû y penser avant... Maintenant Rin ne va plus m'aimer c'est sûr ! Comment vous voulez que je trouve quelque chose avant ce soir...
Kakashi : Moi je te dis que le restaurant c'est bien. Tu n'as qu'à demander à Ichiraku qu'il vous réserve toute la soirée comme ça vous serez seuls ! De toute façon elle t'aime, donc peu importe où tu l'emmènes elle sera contente car elle sera avec toi.
Obito : Hm oui, ce n'est pas bête... Oh, j'ai une idée ! Je n'ai qu'à l'emmener chez Ichiraku et réserver le restaurant pour toute la soirée pour qu'on soit seuls ! Je suis trop intelligent. Tu ne m'as pas aidé Kakashi il faut tout faire soit même ici !
Il lève les yeux au ciel tandis que j'observe Rin qui était en train de s'entraîner avec Minato Sensei. Elle est belle... J'ai de la chance d'être avec elle ! Quelques minutes plus tard, elle vient vers nous avec un grand sourire.
Rin : Ça y est, j'ai fini ! J'en peux plus...
Kakashi : Comment c'était ce cours particulier avec Minato Sensei ?
Rin : C'était trop bien, j'ai appris plein de choses ! Et merci de m'avoir attendue.
Kakashi : C'est normal.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanfictionHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...