Contexte : Sasuke a réuni Karin, Suigetsu et Jûgo pour former l'équipe Taka. Ils sont dans une auberge pour se reposer le temps de repartir à la recherche d'Itachi. Karin est la dernière membre a être rentrée dans Taka.
Bonne lecture ! (Je suis désolée si les premiers chapitres sont pas ouf, mais c'est parce que j'ai gardé les meilleurs pour la fin !)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Karin :Je regarde avec lassitude le plafond, allongée sur mon lit. Qu'est-ce qu'on s'ennuie... En plus les garçons ne sont pas bavards, donc je ne peux même parler avec eux. Jûgo est trop occupé à parler avec ses oiseaux, Sasuke a faire un plan pour tuer son frère et Suigetsu... Il ne fait rien d'important, mais je suis sûre qu'il ne voudra pas me parler. De toute façon j'ai l'impression qu'il ne fait pas beaucoup attention à moi... Ça me fait mal au coeur de voir que la personne que j'aime ne me porte pas plus d'attention que ça... Oui, j'aime Suigetsu, et pas Sasuke comme tout le monde le pense. Je ne supporte pas ces airs supérieurs, en plus il n'a que le nom de son frère à la bouche !
Je fais semblant d'être amoureuse de Sasuke pour voir si Suigetsu a une réaction. J'essaie de le rendre jaloux pour qu'il s'intéresse plus à moi. Oui je sais, je suis diabolique, mais ça marche ! La preuve ! Un jour j'ai remarqué que quand je parlais à Jûgo ou à Sasuke, Suigetsu faisait la tête. Je n'avais pas compris au début mais je suis de plus en plus persuadée qu'il est jaloux. Donc j'essaie de faire comme si j'étais folle de Sasuke pour qu'il réagisse ! Pour l'instant ça marche pas trop mal, car il a l'air de plus en plus énervé envers Sasuke, qui n'a rien fait pourtant. Je vais continuer jusqu'à ce que Suigetsu craque et m'avoue ses sentiments ! Bon d'accord, je ne suis absolument pas sûre qu'il m'aime, mais pourquoi il serait jaloux sinon ? En tout cas, qui ne tente rien n'a rien. J'espère vraiment que ma technique va fonctionner !
Je me lève alors et je vais m'asseoir près de Sasuke, en piaillant comme une poufiasse. Sasuke soupire. Crois moi, ça ne me fait pas plaisir non plus de faire ça, mais la fin justifie les moyens.
Karin : Sasuke-kuuun ? On repart quand ?
Sasuke : Karin, arrête de me coller. On va bientôt repartir, préparez vos affaires.
Il se lève, se dégageant de mon emprise, et je jette un coup d'oeil à Suigetsu. Il n'a pas l'air d'avoir bougé, mais je vois que sa main est crispée sur la poignée de son épée, qu'il était en train d'aiguiser. Je me relève à mon tour et Jûgo dit au revoir à ses oiseaux, qui s'envolent par la fenêtre, avant qu'on ne sorte de l'auberge. Ici nous sommes dans un village perdu au milieu de nulle part, donc personne ne va nous reconnaître ce qui fait que nous pouvons nous balader tranquillement à découvert.
Une fois sortis de l'auberge, nous reprenons la route tandis que Sasuke regarde une carte. Il est en train d'essayer de localiser le repaire de l'Akatsuki pour trouver son frère. Franchement, c'est ridicule... Il ferait mieux d'abandonner, ça fait hyper longtemps qu'on cherche et pourtant on n'a jamais trouvé ! Et puis il compte faire quoi si on tombe vraiment sur un des membres de l'Akatsuki ?! Nous ne sommes clairement pas de taille ! Même à nous quatre, je ne sais pas si on pourrait venir à bout d'un seul de ces criminels. Vous vous demandez certainement pourquoi je suis là, si je n'aime pas Sasuke et si je déteste sa quête pourrie. Et bien c'est simple, je suis là uniquement pour Suigetsu.
Quand Sasuke est venu me voir pour me proposer de rejoindre Taka, j'ai voulu refuser mais j'ai vu Suigetsu derrière lui, et je suis tombée amoureuse tout de suite. Je ne pensais pas que le coup de foudre existait vraiment mais là, je l'ai eu ! Même sans le connaître je savais que c'était le bon. J'ai senti une sorte d'alchimie entre nous. En même temps, il est tellement beau ! Je ferai tout pour que ça marche entre nous deux. Quitte à le kidnapper et à l'attacher sur une chaise pour le forcer à m'aimer. Non, je blague. Ou pas...
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanfictionHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...