Contexte : L'histoire se passe le soir, à Konoha, dans le quartier des Uchiwa, avant la mission d'Itachi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Izumi :Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai fait une petite fête avec mes parents et mes amis proches, et c'était
génial ! J'ai eu plein de cadeaux ! Peut-être même un peu trop haha... Mes parents m'ont toujours un peu trop gâtée je trouve. Bien sûr, je ne vais pas me plaindre car je sais qu'il y a des gens qui rêveraient d'avoir ma vie, mais des fois je trouve qu'ils sont un peu... Envahissants on va dire. Mais je les aime quand même, attention ! Je suis heureuse de les avoir et je remercie chaque jour le ciel de m'avoir donné une vie aussi belle, même si je ne suis pas spécialement croyante.Je suis à présent dehors, devant chez moi, car Itachi a dit qu'il allait venir me chercher pour m'emmener quelque part. J'ai hâte de savoir ce qu'il m'a préparé ! Il adore me faire des surprises, et avec lui je ne sais jamais à quoi m'attendre. Mais c'est ça qui rend les surprises encore mieux ! Je ferme les yeux en inspirant l'air frais et je regarde la lune. Elle est magnifique aujourd'hui.
Itachi est mon petit ami depuis quelques mois maintenant, et nous ne nous sommes jamais disputés. Depuis que je le connais, je suis super heureuse. En même temps, comment ne pas l'être ? C'est l'homme parfait. Il est très respectueux, toujours attentif à mon bien être, et il est si gentil... En plus il est magnifique... Honnêtement, je ne pensais pas que l'homme parfait existait avant de le rencontrer... Qu'est-ce qu'il n'a pas comme qualité franchement ? En plus il cuisine super bien ! Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré. De plus, nos parents étaient totalement d'accord pour qu'on se mette ensemble car ils disent que la lignée des Uchiwa se perpétuera.
Perdue dans mes pensées, je n'entends pas les bruits de pas qui se rapprochent. Je sursaute légèrement quand je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille et je tourne rapidement la tête.
Izumi : Ah, c'est toi ! Tu m'as fait peur !
Itachi : Ce n'était pas mon intention, pardonne moi.
Izumi : Ce n'est rien. Alors, où est-ce que tu m'emmènes ? Dis moi ! S'il te plaît !
Itachi : Ce ne serait plus une surprise si je te le disais.
Izumi : Oh, dommage...
Itachi : Allez, viens.
Il se détache de moi et je frissonne quand il prend délicatement ma main.
Itachi : Ferme les yeux.
J'obéis en souriant, curieuse de savoir où il allait m'emmener. Peu importe où c'est, ça va être génial avec lui de toute façon ! Essayons de deviner... Au restaurant peut-être ? Vu que nous n'avons pas mangé le soir. Hm non, à cette heure-ci les restaurants sont tous fermés. Peut-être qu'il m'invite à manger chez lui ? Oh j'adore quand il cuisine ! Nous marchons pendant assez longtemps dans le silence. On ne se dirige pas vers chez lui, je le sais car ce n'est pas aussi loin. Mais où alors ? Je n'en sais rien. Je sens mes joues chauffer de le savoir si près de moi sans pouvoir le voir. Mon coeur bat si fort que j'ai l'impression que même Itachi peut l'entendre.
Itachi : Est-ce que ça va ? Tu es toute rouge. Tu as trop chaud ?
Izumi : Hein ? Euh non non ça va ne t'en fais pas ! C'est juste que... Euh... Oui, j'ai chaud c'est ça !
Je l'entends rigoler légèrement tandis que j'essaye de lui donner un coup sur l'épaule, à l'aveugle.
Izumi : A- Arrête de te moquer de moi !
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanfictionHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...