Contexte : Avant la quatrième guerre, Sasuke est revenu à Konoha grâce à Naruto et ils sont maintenant ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Naruto :Je me réveille doucement en sentant une main sur mon visage. J'ouvre les yeux en grognant à cause du soleil et je vois Sasuke devant moi, un sourire aux lèvres.
Sasuke : Salut Naruto.
Naruto : Coucou...
Sasuke : Encore fatigué ?
Naruto : Oui... Laisse moi dormir encore un peu, on est samedi...
Sasuke : Aha d'accord. Tu es vraiment trop mignon.
Je niche ma tête dans son cou tandis qu'il me fait des papouilles dans les cheveux. Depuis que Sasuke est rentré au village, je suis vraiment heureux. Il m'avait tellement manqué... J'avais peur qu'il ne revienne jamais, j'en faisais des cauchemars toutes les nuits. Mais j'ai réussi à le ramener après de nombreux efforts. Les autres au village me disaient d'abandonner, mais j'ai persévéré et maintenant, nous sommes ensemble. Si j'avais cru être un jour en couple avec Sasuke... Et dire qu'on se détestait avant !
Une heure plus tard je me réveille dans les bras de Sasuke. Je lève la tête et je vois qu'il s'est lui aussi rendormi. Et dire qu'il me reproche de tout le temps de dormir ! Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, il est tellement beau... Avec sa peau pâle et ses cheveux noirs comme la nuit... Quand il dort, il est détendu et il quitte cet air neutre qu'il a tout le temps. Mais je sais qu'au fond il ressent plein de choses ! Et quand il est avec moi, il relâche son visage et se permet d'afficher ses émotions. Je suis heureux d'avoir le privilège de voir la vraie nature de Sasuke !
Sasuke : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Naruto : Ah ! J'avais pas vu que tu étais réveillé !
Sasuke : Tu me trouves trop magnifique c'est ça ?
Naruto : Exactement.
Sasuke : Fais attention tu baves.
Je rougis et je lui donne un coup dans l'épaule en cachant ma tête dans son cou.
Naruto : Arrête de te moquer de moi...
Sasuke : D'accord j'arrête.
Naruto : T'as intérêt. D'ailleurs, tu me dis que je dors beaucoup mais toi aussi tu t'es rendormi !
Sasuke : C'est parce que je suis trop bien avec toi.
Naruto : Mooh c'est trop mignon !
Sasuke : Non je rigole, c'est parce que j'étais fatigué.
Naruto : Mais euuuuh... Pour la peine je boude.
Je lui tourne le dos en prenant un air boudeur et il me prend dans ses bras en posant son menton sur mon épaule.
Sasuke : Boude pas chaton, je rigolais. Tu sais bien que je t'aime.
Naruto : Tu- tu m'as appelé comment ?
Sasuke : Je savais que ça allait te faire réagir.
Naruto : Mouais... Tu as dit ça juste pour que j'arrête de bouder.
C'est alors qu'il commence à me faire des chatouilles. Je tente de résister mais je finis par exploser de rire en me tordant dans tous les sens. Je n'arrive presque plus à respirer tellement je rigole.
Naruto : A... Arrête je... J'arrive plus à respirer...
Il s'arrête et je peux reprendre ma respiration en essuyant les larmes de rire qui coulaient sur mon visage.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
Fiksi PenggemarHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...