Jour 22 : Kiba x Tamaki ✓

57 10 24
                                    

Contexte : Bien après la quatrième grande guerre, Tsunade est toujours Hokage. La plupart des amis de Naruto sont en couple.

(Pour ce qui ne connaissent pas Tamaki, je vous invite à aller chercher sur internet, ce serait trop long à expliquer ici. Attention, risque de spoil)

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

Cela faisait maintenant plusieurs années que la guerre s'était terminée. La paix régnait partout, et tous les villages avaient pu se reconstruire ainsi que faire leur deuil. Tout le monde a bien grandit, et désormais la plupart des amis de Naruto ainsi que celui-ci sont mariés. Il reste cependant quelques exceptions, comme Kiba. En effet, celui-ci était toujours célibataire malgré tous les efforts de ses amis pour le mettre en couple. Il n'avait pas encore trouvé la femme idéale et ça le déprimait qu'il soit le seul de son entourage à n'avoir trouvé personne. De plus, sa mère n'arrête pas de le charrier et de lui demander quand est-ce qu'il invitera une fille à la maison.

C'est pourquoi tous ses amis s'étaient réunis en secret pour trouver une solution. Ils ne pouvaient pas le laisser tout seul dans son coin à déprimer, il fallait faire quelque chose !

Sakura : Je déclare l'opération "Trouver quelqu'un pour Kiba" ouverte !

Sasuke : C'est ridicule...

Naruto : Nous devons aider notre camarade ! Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à pas venir.

Sasuke : C'est Sakura qui m'a forcé.

Naruto : Bahaha t'es une victime en fait !

Ino : Ça suffit, c'est pas le moment ! L'heure est grave.

Shino : Elle a raison, on doit se concentrer.

Sakura : Alors, est-ce que quelqu'un aurait des idées ? Vous pensez à une fille en particulier pour lui ?

Hinata : Moi, j'ai peut-être une idée...

Tout le monde se tourna vers Hinata, qui était gênée d'être au centre de l'attention. Malgré les années écoulées, elle avait gardé sa grande timidité.

Lee : Vas y Hinata ! Dis nous !

Hinata : En fait, je pensais à Tamaki...

Sasuke : Tamaki ?! Kiba et elle s'entendent comme chien et chat, c'est le cas de le dire ! Ils passent leur temps à se disputer, je ne vois pas comment ça pourrait marcher entre eux.

Sakura : Et alors ? Naruto et toi vous vous disputez tout le temps et pourtant vous vous appréciez. Et puis j'ai déjà vu comment Kiba regarde Tamaki, il est amoureux c'est sûr ! C'est une super idée Hinata !

Hinata : Merci...

Ino : Oui, mais maintenant reste à savoir si Tamaki aime aussi Kiba.

Tenten : J'ai vu que chez elle elle avait plein de photo de Kiba, après je dis ça je dis rien...

Naruto : C'est parfait ! Kiba va enfin trouver quelqu'un !

Choji : Vous passez votre temps à les espionner ou quoi ?

Ino : Arrêt de dire n'importe quoi Choji. Et puis c'est pour la bonne cause.

Shino : Je trouve qu'on s'emballe un peu vite. Comment vous comptez les mettre ensemble ? Et puis on n'est pas sûrs à cent pour cent qu'ils s'aiment.

Ino : On a qu'à leur organiser un rendez vous, et on verra bien ce qu'il se passera.

Sasuke : Attendez, vous comptez les espionner ?

Calendrier de l'Avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant