Contexte : Histoire totalement différente que dans l'anime. Naruto a 16 ans, il a été rejeté depuis plusieurs années du village de Konoha à cause de son démon. Danzo est Hokage.
Les écritures en italiques sont les pensées.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Naruto :Cela fait deux ans que j'erre de pays en pays, cherchant un endroit où m'abriter. J'ai déjà fait la plupart des pays, petits comme grands, mais je ne me sentais pas à l'aise. Dire que tout ça c'est de la faute de Danzo... Tout se passait bien mais il a retourné tout le monde contre moi, et ils m'ont banni du village, parce que j'étais soit disant dangereux. Pourtant ça faisait 14 ans que je vivais à Konoha et tout allait super bien. Maintenant, même mes amis sont contre moi... Seuls deux ou trois croient encore en moi, comme Sakura, Sasuke et Hinata. Il y a aussi Kakashi-Sensei. Mais tous les autres m'ont abandonné... Nous étions amis
mais dès qu'on m'a déclaré dangereux ils se sont tous éloignés comme si j'avais une maladie contagieuse. La vie est tellement injuste...Je laisse couler une larme tandis que j'entretiens mon feu pour ne pas qu'il s'éteigne. Konoha était ma maison, ma famille, et du jour au lendemain tout a basculé... J'ai tout perdu. Je ne rentrerai jamais chez moi... Danzo me traque et il me veut mort ou vif, j'ai vu plusieurs affiches dans quelques villages. Je ne comprends pas... Il m'a banni et maintenant il me cherche... Enfin, techniquement il ne m'a pas vraiment banni. Je me suis enfui, avec l'aide des mes derniers amis et de mon Sensei, pour ne pas que Danzo me tue avant que je ne quitte le village. Il faut que je fasse attention où je vais, des gens risquent de trahir ma position pour gagner l'argent de ma prime.
Ma prochaine destination est Suna. Ils sont ennemis de Konoha, donc même s'ils m'attrapent ça m'étonnerait qu'ils me donnent à Danzo. Par contre, qui sait ce qu'ils me feront s'ils ils apprennent que je suis l'hôte de Konoha... J'ai entendu dire qu'il y avait aussi un hôte à Suna. Peut-être que je pourrais le voir et qu'on deviendra amis ? Ce serait génial ! J'ai toujours rêvé de rencontrer un autre hôte, quelqu'un qui puisse comprendre le calvaire que c'est d'être regardé comme ça par tes propres amis. Le pire c'est que je n'ai jamais rien demandé moi, je n'ai jamais voulu avoir ce foutu démon en moi.
Kurama : Attention à ce que tu dis gamin... Tu sais que je t'entends ? Et arrête de penser autant, tu m'empêches de dormir.
Naruto : Désolé mais c'est dur de ne pas penser quand on a tout perdu...
Kurama : Il va falloir t'y habituer un jour, gamin. Ça fait déjà deux ans que tu es parti.
Naruto : T'es marrant toi... Penser à autre chose ! C'est ça le problème, je n'ai pas d'autres choses à penser. Je m'ennuie, j'ai l'impression que je ne vais jamais atteindre mon but...
Kurama : Et quel est ton but exactement ?
Naruto : Être de nouveau heureux.
Kurama : Hm... Ce ne sera pas facile, mais je sais que tu y arriveras, tu as une détermination incroyable.
Je souris. C'est rare d'entendre un compliment de la part de Kurama. Au début nous nous entendions très mal, mais durant ces deux années écoulées j'ai pu apprendre à le connaître. Il n'est pas si méchant que ça finalement ! Et il m'a aidé à tenir, à ne pas trop souffrir de la solitude.
Kurama : Dis moi petit, tu as parlé d'un autre hôte à Suna c'est bien ça ?
Naruto : Oui, d'après les rumeurs ce serait le démon à une queue.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanfictionHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...