Jour 19 : Kakashi x Rin ✓

43 10 30
                                    

Contexte : Chronologie totalement différente de l'histoire. Ils sont adultes à Konoha, Rin n'a pas été tuée, donc Obito n'a pas quitté le village. Kakashi a déjà ses élèves et Rin est ninja médecin.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Kakashi :

Je me balade tranquillement dans le village en attendant qu'il soit onze heures. J'ai bientôt un entrainement avec mes élèves, je vais leur apprendre le travail d'équipe puisque pour l'instant, ce n'est pas gagné... Sasuke et Naruto n'arrêtent pas de se disputer, et Sakura ne fait que coller Sasuke mais celui-ci ne l'aime pas. En bref, c'est un peu le bazar. Naruto aime Sakura, mais elle aime Sasuke, et Sasuke n'aime personne. Ce qui fait que pas un seul de mes élèves ne s'entend avec un autre. Mais je vais arranger ça. Enfin, j'espère. J'ai senti en eux un potentiel très fort, surtout chez Sasuke et Naruto. Je sens qu'ils vont tous aller très loin et c'est mon devoir de les accompagner jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leurs propres ailes.

??? : Kakashi ! Attends moi !

Je me retourne et je souris en voyant ma femme Rin arriver vers moi en courant.

Kakashi : Tiens, coucou ! Je ne savais pas que tu finissais ton service aussi tôt !

Rin : Oui, ils m'ont dit que je pouvais aller me reposer car cette semaine, j'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires, et en plus il n'y a pas beaucoup de patients à l'hôpital. Tout est calme en ce moment.

Kakashi : C'est vrai que tu te donnes à fond dans ton travail, tu mérites bien du repos.

Rin : Merci ! Et toi tu fais quoi ?

Kakashi : Je vais au terrain d'entraînement, et cette fois j'étais même très en avance donc j'ai décidé de faire un tour pour les attendre. Ils ne pourront pas dire que je suis en retard !

Rin : Tu les rejoins à quelle heure ?

Kakashi : À 11h.

Rin : Mais Kakashi, il est 11h20...

Kakashi : Quoi ?! Oh non ! Et dire que j'étais en avance pour une fois...

Rin : Aha ne t'en fais pas ils ont l'habitude. Ce sera pour une prochaine fois !

Kakashi : Oui... Bon du coup j'y vais, à ce soir !

Rin : Attends ! Je peux venir avec toi ?

Kakashi : Oh euh oui, si tu veux !

Nous nous dirigeons ensemble vers le terrain d'entraînement, où attendaient mes élèves.

Sakura : Ah bah vous êtes enfin là Sensei !

Naruto : Toujours en retard... Qu'est-ce que ça va être aujourd'hui comme excuse ?

Kakashi : Cette fois j'ai vraiment une bonne excuse. En fait j'étais en avance pour une fois du coup j'ai décidé de faire un tour pour attendre, sauf que je n'avais pas vu l'heure et il était déjà trop tard... Ensuite j'ai vu Rin, on a discuté et voilà pourquoi je suis en retard.

Sasuke : Vous trouvez tous les jours une excuse pourrie Sensei..

Naruto : C'est vrai.

Kakashi : Non mais cette fois je vous assure que c'est vrai !

Je vois bien dans leur regard qu'ils ne me croient pas. Je soupire. Pour une fois que j'avais vraiment une bonne excuse... J'entends Rin rigoler à côté de moi et c'est à ce moment que mes élèves semblent la remarquer.

Calendrier de l'Avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant