Contexte : Tobirama est l'Hokage actuel, son frère étant mort pendant une mission. Madara est toujours en vie, et il est toujours à Konoha.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Tobirama :Je fais les cent pas dans mon bureau, sous le regard inquiet de mon assistant qui était planté là depuis tout à l'heure. Non mais sérieusement il n'a pas autre chose à faire que de rester là sans bouger ?! Et dire que je lui ai déjà dit plusieurs fois que s'il continuait de me coller, j'allais l'exécuter... Apparemment ça ne veut pas rentrer dans son crâne. Je comprends qu'il veuille protéger son Hokage mais je ne suis pas faible non plus, et puis ça m'étonnerait que je me fasse attaquer là maintenant dans mon bureau ! De toute façon ce n'est pas lui qui va me protéger, ce serait plutôt le contraire... Enfin bon, j'ai des choses plus importantes en tête que mon soit disant garde du corps qui me suit partout.
Depuis ce matin, je n'arrête pas de penser au rêve que j'ai fait. J'ai rêvé que les Uchiwa se retournaient contre le village, et le mettaient à feu et à sang. Je savais depuis le début qu'ils étaient dangereux, mais mon frère ne m'a jamais écouté ! Il faut que je trouve un moyen de protéger le village, car c'est mon rôle. C'est vrai que rien ne me garantie qu'ils vont vraiment attaquer, puisque ce n'était qu'un rêve, mais depuis longtemps déjà je me méfie d'eux. Ils se croient supérieurs à tout le monde avec leur sharingan, et se croient trop importants pour se mélanger au reste de la population. Ils sont trop imbus de leur personne ! En plus on ne sait jamais ce qu'ils préparent, car ils sont à l'écart du reste du village.
Je n'arrête pas de penser à la sécurité du village qui pourrait se trouver compromise à cause d'eux. Leur chef, Madara Uchiwa, m'énerve particulièrement. Je le vois dans tous mes rêves, il hante mes pensées jours et nuits ! Je suis presque... Obsédé par lui. C'est complètement ridicule ! Comment ai-je pu en être réduit à ça... J'ai essayé de faire des hypothèses sur ce qui m'arrivait, et j'en ai parlé à des gens. Je ne suis pas malade, alors je ne comprends pas ! Peut-être que j'ai peur de lui ? Non, c'est impossible je n'ai peur de personne et surtout pas d'un Uchiwa. Alors, quel est le problème avec moi ?! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à le sortir de ma tête ?! Qu'est-ce qu'il m'a fait ?! Je suis sûr que c'est encore un genjutsu ou quelque chose du genre...
Toutes les personnes avec qui j'en ai parlé s'accordent sur un point. Selon elles je serais... Je serais... Non je ne peux pas, c'est trop compliqué à dire... Elles pensent que je suis amoureux de lui ! Non mais quelle idée ! Comment ça a pu leur effleurer l'esprit ?! Moi, amoureux d'un Uchiwa ! Surtout de Madara ! Que des sottises ! C'est impossible... Moi qui les déteste tant, comment aurais-je pu tomber amoureux de leur chef sans même m'en rendre compte ?! Ce sont tous des imbéciles de toute façon, comment peuvent-ils mieux savoir que moi ce que j'ai ?!
Au début, c'est ce que je me disais. Je me disais que c'était une idée totalement absurde et pas un seul instant je n'ai pensé que cette hypothèse pouvait être vraie. Et pourtant... Plus les jours passent, et plus mon obsession grandit. C'est comme si mon désir me consumait de l'intérieur, tel une flamme. Je le sens brûler dans mes entrailles, grandissant chaque jour un peu plus. Je ne peux pas rester comme ça, je ne le supporterai pas ! Et pourtant, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller lui parler, ma fierté ne s'en remettrait pas. Et puis il me déteste sûrement aussi, donc il me va me rire au nez et ce sera la honte de ma vie. C'est tellement dur d'avouer que je suis tomber amoureux de mon pire rival, moi qui le détestais tellement... Je ne sais même pas comment c'est possible. Le proverbe qui dit qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas n'est donc pas totalement faux... Je suis tellement pathétique ! Regardez à quoi j'en suis réduit, moi le grand Tobirama ! Hésiter à aller voir Madara ! On dirait une adolescente remplie d'hormones...
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanfictionHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...